Coyote, de l'explipartie...

[Coyote]

Coyote, de l'explipartie...“Coyote” est un jeu de bluff avec du calcul dedans. Un jeu qui vous donne un air intelligent grâce aux plumes que vous avez sur la tête. Le jeu de Spartaco Albertarelli revient chez Gigamic, dans la gamme des jeux en Cube. Avec cette petite vidéo, vous saurez comment fonctionne le jeu et s’il est fait pour vous…ou pas.

2 « J'aime »

Ah parfait cette vidéo, que je vais regarder. Un jeu qui m’intéressais !

Mdr d’un bout a l’autre de la Vidéo, ça donne envie d’y jouer !
Doc et son 13 j’ai explosé de rire :slight_smile:
Et Phal a la fin et sa transposition du Tomahwak :slight_smile:
Le jeu est deja sorti ?

Hahaha ! Monsieur Phal et Docteur Mops, vous êtes vraiment des grands malades :). Sinon, le jeu annonce des supers soirées de rigolade.

on ne peut peut être pas jouer pour de l’argent, mais comme jeu d’apéro ça peut valoir le coup^^.

Du pur bonheur du début à la fin, surtout à la fin :stuck_out_tongue:

De grandes soirées rigolades en perspectives : Merci Gigamic :slight_smile: !

Vidéo super sympa. Le serre-tête vous va super bien (il sied mieux à Mathilde quand même :stuck_out_tongue: ). Je ne connaissais pas du tout ce jeu, et je dois dire qu’il me plait bien.
Il est déjà en vente?

Comment on fait pour jouer pour de l’argent ?? :stuck_out_tongue:

Il faudrait appeler l’asile qu’on vienne les récupérer tous les deux ! ^^

Je connaissais pas et je trouve le jeu super sympa et technique si on décide de jouer sérieux

Le jeu a l’air vraiment sympa! Serait-ce la mode des jeux de bluff? Chaque éditeur y va de son petit jeu de bluff?^^ En tout cas, je trouve le matos vraiment sympa, pour 20€. Y aura combien de serre-tête dans la boîte? ^^

Décidément mademoiselle Mathilde est vraiment trop mignonne :slight_smile:

Par contre M. Phal vous êtes limite vulgaire sur la fin…
Même si je reste grand fan des trictrac tv :slight_smile:

Et le jeu me tente vraiment beaucoup :slight_smile:

J’ai découvert la version Kidult il y a une semaine et je me demandais comment j’allais trouver ce vieux machin. Maintenant, je sais :smiley:

toujours aussi belle mathilde le jeu a l air grave pour l ambiance surtout grace a mr phal et mops

Bravo pour cet hommage émouvant à la communauté amérindienne. Ils ne se seront pas battus en vain pour leur culture et leurs traditions.

Et bravo à Mathilde, la seule qui se soit rasée pour l’occasion.

Je suis d’accord avec Valahuir… ce jeu fait vraiment penser à Skull & Roses qui a, lui-même, l’air d’être inspiré de perudo…c’est vrai que le jeu a l’air sympa, mais y’a rien de nouveau sous le soleil…

Cher Monsieur mata hari,

La vie n’est faite que de choses qui rappellent d’autres choses et la recherche de nouveauté sous le soleil n’est qu’une des facettes de l’existence…

Toujours aussi sexy Gabriela Sabatini, mais j’ignorais qu’elle s’était lancé dans l’édition de jeu de société!

:slight_smile: