Coyote, de l'explipartie...

Il faudrait appeler l’asile qu’on vienne les récupérer tous les deux ! ^^

Je connaissais pas et je trouve le jeu super sympa et technique si on décide de jouer sérieux

Le jeu a l’air vraiment sympa! Serait-ce la mode des jeux de bluff? Chaque éditeur y va de son petit jeu de bluff?^^ En tout cas, je trouve le matos vraiment sympa, pour 20€. Y aura combien de serre-tête dans la boîte? ^^

Décidément mademoiselle Mathilde est vraiment trop mignonne :slight_smile:

Par contre M. Phal vous êtes limite vulgaire sur la fin…
Même si je reste grand fan des trictrac tv :slight_smile:

Et le jeu me tente vraiment beaucoup :slight_smile:

J’ai découvert la version Kidult il y a une semaine et je me demandais comment j’allais trouver ce vieux machin. Maintenant, je sais :smiley:

toujours aussi belle mathilde le jeu a l air grave pour l ambiance surtout grace a mr phal et mops

Bravo pour cet hommage émouvant à la communauté amérindienne. Ils ne se seront pas battus en vain pour leur culture et leurs traditions.

Et bravo à Mathilde, la seule qui se soit rasée pour l’occasion.

Je suis d’accord avec Valahuir… ce jeu fait vraiment penser à Skull & Roses qui a, lui-même, l’air d’être inspiré de perudo…c’est vrai que le jeu a l’air sympa, mais y’a rien de nouveau sous le soleil…

Cher Monsieur mata hari,

La vie n’est faite que de choses qui rappellent d’autres choses et la recherche de nouveauté sous le soleil n’est qu’une des facettes de l’existence…

Toujours aussi sexy Gabriela Sabatini, mais j’ignorais qu’elle s’était lancé dans l’édition de jeu de société!

:slight_smile:

Heuh, il ne me semble pas avoir parlé de Skull&Roses… J’ai juste constaté qu’en ce moment, le bluff semble être à la mode puisqu’on en retrouve un chez quasi chaque éditeur… On a Skull& Roses au club, et le jeu est génial ou chiant, selon l’implication des joueurs. Au moins, ici, l’avantage est qu’un joueur ne peut pas “saboter” la partie, en jouant systématiquement la même chose, ou en jouant tout à l’aveugle. Par contre, ça doit être moins sympa à 6, vu qu’on connait 5 éléments sur 6, la marge est plus faible, le bluff moins grand. En tout cas, pas encore de jeu de bluff à la maison, je pense que celui-là serait bien sympa. En plus, le matos à l’air au top, pour un prix plus que correct :wink: Par contre, c’est quelle matière les cartes? Carton, une sorte de plastique?

le jeu est trés interressant pour bien s’eclater. fou rire en perspective. a voir pour ma collection de jeu.
de plus Mlle mathilde est charmante avec le bandeau.

On peut dire que ce jeu sera revenu de nombreuses fois sur le devant de la scène ! En espérant que le matériel (mais cela semble être le cas) soit plus solide que les éditions précédentes !

merci la Tric Trac Team pour la vidéo ! et pour info le jeu sera en vente mi juillet !

Une pensée pour feu Tilsit qui avait lancé ce jeu (mais matériel, packaging et marketing avaient limité la diffusion à l’époque). Coyote fait passer un bon moment en famille et mérite cette réédition. Bravo à Gigamic de reprendre le flambeau (il y a plein d’autres pépites dans le catalogue de Longjumeau : Himalaya, Western …).

C’est rigolo : Je connaissais ce jeu, du moins le même principe … avec un bête jeu de cartes sans les figures ! Et j’imaginais que son origine se perdait dans la nuit des temps. Je découvre qu’il correspond à un jeu publié avec un vrai auteur (et les cartes bleues et rouges qui doivent bien diversifier le jeu quand même).

Moi qui cherchait un jeu efficace me voilà servit !

Ce jeu est très très bon ! Il ne pouvait être qu’aussi bien que l’ancienne version, mais réussis aussi à faire mieux. Déjà la boite est beaucoup moins encombrante, et le design fait vraiment penser à un jeu d’indien, alors que l’ancienne version… Beaucoup moins ! Super jeu ! Merci encore Gigamic.

Je découvre enfin ce jeu et ….. Excellent ce jeu :-)