Super vidéo ! Merci ! Maintenant vous savez… Ne jamais laissé un Pit tranquille dans son coin ! Ho non, JAMAIS !
J’ai beaucoup apprécié ces deux vidéos sur Cthulhu Wars alors bravo à toute l’équipe.
Un petit bémol sur le fait que la première vidéo sur le jeu m’avait déjà bien attiré mais j’avais pu me résonner à l’époque alors que là, je ne sais pas quel paramètre (s’il y en a qu’un) m’a fait changé d’avis, mais maintenant je suis décidé à me le procurer voir en mode all-in.
- Alors Monsieur Pit, arrêter de faire partager votre passion pour ce jeu, elle est trop communicative…
- Monsieur Jamie, le coup du dormeur anglais qui change de camp parce qu’on a bien senti que la coalition passait en deuxième position, il faut pas nous la faire !!!
- Monsieur Guillaume enfin, on ne fait pas le pitre en se grattant le nez avant des grands anciens
Merci pour ces bons moments…
Le pouvoir de Yog Sothoth à déplacer des portails sur cette map est particulièrement bourrin !!
Après 30 mn de visionnage j’ai noté une erreur je crois.
Autour de la mn 28 Jamie avc Hibernation chope +2PP grâce aux GOO adverses, or il ne lui restait que 1 en réserve. Ile ne pouvait donc en gagner qu’un non ?
Et lors de ce tour de comptage de PP, PIt tu t’es oublié 1PP de portail neutre (+3 vs 4 en jeu)
Oui tu as raison en tout cas je préfère toujours me tromper en ma défaveur dans les jeux