CTL92, la télé du web parle du jeu

Avec un président et un webmestre poilus dedans...

CTL92, la télé du web parle du jeu

CTL92 est une chaîne de télévision un peu particulière puisqu'elle ne diffuse que sur Internet. CTL92 est une chaîne de télévision un peu particulière puisqu'elle ne parle que de des Hauts de Seine ! Ha mais dans les Hauts de Seine, il y a Boulogne Billancourt ! Et que même c'était le festival "Jeux en fête" (cliquez là) et que même ils sont venus avec leur caméra ! Du coup, il y a un reportage vidéo où l'on peut entendre le président de la ludothèque expliquer la chose. et même un type avec des poils partout expliqués comment fonctionne le site internet consacré aux jeux de société dont le nom commence par Tric et ne finit pas Trac...

Pour voir ça : cliquez là !

Malheur ! Un rêve se brise: cette vidéo montre que Mr Phal n'a pas la voix de petite souris que ses "open the box" tentaient de nous faire croire.

J'en suis tout retourné, détruit.

Le leurre vient de mourir, le voile de tomber.

Heureusement que le père Noël, lui, ne passe qu'une fois que je suis endormi sans quoi, en le rencontrant en chair et en os, je pourrais être déçu par sa voix...

Bein non ! Ils ont trafiqué la voix pour pas qu'on le reconnaisse. C'est pour rester anonyme. D'ailleurs ça ce voit tout de suite qu'il porte une peruque !!!

Sympa ce reportage, mais ils devraient utiliser de la lumière pour filmer, une lampe de chevet, une torche, je sais pas moi...

c'est bien sympas ces petits reportages...il parle bien Arnaud... M.Phal.... aussi. Avec ça si les gens ne se mettent pas à jouer.

Arnaud.

Non, il parle avec une voix d'humain...

Un super-vilain, t'imagines...l'a même pas désintégré le journaliste à coups de micro transformé en baguette de batterie...

Et mêmepasde halo mystérieux autour de Sa Sainteté...

Déçu, je vous dis...

Je veux pas faire mon chieur, mais sur la vidéo, les gens ne paraissaient pas super détendus et souriant, alors que je suis sur que sur place, les rires et sourires devaient etre partout... faut leur envoyer Target à CTL 92 !!

Lui il sait vachement bien capter le "ludique" dans les yeux des gens !!

Bêh, z'étaient décus d'entendre la voix de... ah ? z'en avez marre de mon gimmick ?