Coté fiches : Cash’n Guns de Ludovic Maublanc, un jeu d’ambiance fun et tendu et La Pêche au Trésor, un sympathique jeu de carte auto-édité où il faut faire preuve de mémoire. Coté Comptes Rendus de Parties : Mission Planète Rouge, une partie au final sérré, où l’on a pu apprécier, une fois de plus, le système de choix de personnage à la Bruno F. Coté contribution : Un projet de cartes d’armée permettant d’introduire les figurines de CdlTR dans Heroscape, dont le visuel a été censuré, mais qui restent fonctionnelles (pour en savoir plus lire l’édito)
Les Fiches :
Cash’n Guns Un jeu d’ambiance où il faut avoir des Cojones !
En lisant ton Compte rendu de mission planète rouge - j'aime les compte rendu :D - je crois que vous avez fait un oubli de règle pour le décompte final... qui aurait eu des conséquence sur la fin de votre partie.
je m'explique: il semble que pour la région Utopia à égalité vous n'avez pas "partager" les ressources. Un pion de Sylvanite aurait du se partager entre toi et le second à égalité... et un pion resté sur mars...
Vu le score serré, ça pourrait modifier le décompte final. ;-)
Un bravo pour le site, et particulièrement pour l'expérience en classe de jeunes enfants. Très frais et instructif.
Effectivement tu as raison, j'ai oublié de les recompter lors de l'écriture de mon Compte Rendu. De plus si tu compte les pions sur les photos, tu verras que les comptes ne sont pas exacts (heureusement que j'ai tout noté au fur et à mesure) tout pris que nous étions à discuter du jeu et de ses mécanismes, nous nous sommes royalement trompés lors des conversions de pions pour faire des comptes justes pour la photo finale...
J'ai donc du tout recompter lors de l'écriture du CR...et j'ai oublié le partage de 9 points sur Utopia. Note que cela ne change rien au classement final, puisque ce sont les 3 premiers qui marquent 3 points supplémentaires...
En tous cas merci de ton attention, et merci de me lire...
Pour info j'ai un CR de Key Largo trés en retard (partie jouée le même jour) et un plus récent d'Evo qu'il me faut écrire...