Tiens, ça fait un petit moment que je n'ai pas posté ici, alors voilà les dernières mises à jour :
Le WE dernier se déroulaient les Rencontres Ludopathiques de Bruno Faidutti, un évènement que je vous propose de découvrir sous la forme d'un reportage photo.
Du côté des fiches :
Yggdrasil : Le coopératif sur fond de Mythologie Nordique que j'ai commis avec mon complice Cédric...
The Boss : Alain Ollier nous propose d'endosser le rôle de chef de Gang, une occasion de montrer qui c'est le Boss !
Crazy Mix : Ce jeu de Frédéric Henry et Guillaume Blossier demande des qualités d'observation et de rapidité...
Compatibility : Le jeu qui vous dévoilera si vous êtes compatible...ou pas, avec vos partenaires de jeu.
![]()

Les Rencontres Ludopathiques 2011
Le reportage Photo...
![]()

Yggdrasil
Le Ragnarok est annoncé, les forces ennemies sont aux portes de l'Asgard ! Endossez le rôle d'un des Dieux Vanes ou Ases et sauvez l'arbre monde de la destruction...
The Boss
Le Boss c'est vous, ça vous le savez ! Il ne reste plus qu'à convaincre vos partenaires de jeu...
Crazy Mix
Pour décrypter le code secret, il va falloir trouver le bon symbole avant les autres joueurs, facile ? pas si sûr...
Compatibility
Vous pensez connaitre parfaitement votre partenaire ? Testez vous à Compatibility, peut-être serez vous surpris par le résultat ;)
![]()
Bonne lecture
Fabrice.