D-DAY DICE

La météo semble se dégager, les barges du débarquement seront en vue des côtes dès aujourd’hui !

Règlez vos montres sur 18h00.

Cette fois, pas de doute, nous toucherons les plages à l’heure prévue.

KICKSTARTER à 18h00:

D-Day Dice les dés du débarquement

Vous pouvez trouver tous les détails de la campagne en français sur notre page dédiée:
Nuts Publishing D-day dice

La boîte de base:

La première extension:

9 « J'aime »

Çà y est!!! Backer 57 dès les premières minutes ;).
Démarrage difficile mais là c’est fou, projet financé en 16 minutes!!!
Faites nous des petits SG maintenant :wink: C’est vraiment génial d’avoir une version francaise.

Enfin!!! Depuis le temps que beaucoup l’attendait, et en version française en plus!!!
j’en suis à 200% …

Merci à vous!
Bientôt de nouveaux Stretch Goals :slight_smile:

Dans les commentaires du KS, beaucoup parlent d’Airborne in Your Pocket. Est-ce que NUTS! serait sur une réédition en français ?

@Vieux chat
On le teste bientôt et en fonction du résultat, on vous avertira :slight_smile:
A première vue, c’est très très intéressant !
Une version solo de Paras dans ma poche (ou Airborne in my pocket) est disponible sur BGG

airborne in my pocket…ca ressemble à d day dice ?

Ca ressemble plutôt à Zombie in my pocket (à voir sur BGG). Jouable de 1 à 4.

80000 … quel succès ce ks

Vraiment dommage qu’il n’y ait pas de pledge pour l’extention seule avec les stretch goals qui y sont liés (comme les Legendary units), ou au moins les kickstarter exclusive (le dé et le compteur camouflages).
Dommage qu’il n’y ait pas non plus de véritable kit d’upgrade qui ne contiendraient que le nouveau gameplay (les nouveaux RWB et les nouvelles maps). En tant que joueur de la v1 qui n’est pas spécialement attaché au nouveau design, je me retrouve à choisir le pledge “add-on” et à rajouter l’extension, ce qui ne m’ouvre l’accès à aucun stretch. Du coup j’ai plus l’impression de faire une précommande de l’extension que de participer à un kickstarter.

Bonjour Florent, j’ajoute mon lien de la vidéo pour la première édition, pour ceux qui aimeraient en savoir un peu plus: ( https://youtu.be/4PSfDQrykX0 ) . Bien hâte de découvrir cette nouvelle version en VF! merci à vous pour la traduction. / Martin