Alors peut être que je débarque et qu’on en a déjà parlé par ailleurs, mais il y a une page entière consacrée aux jeux (pour les vacances, je crois) dans le Femme Actuelle de la semainer dernière.
Je ne l’ai pas encore lu, c’est Madame qui est abonnée, mais elle m’a glissé comme ça : “tiens, ça parle de jeux, devine lesquels”
Et moi, habitué aux tartes à la crème habituelles : “Monopoly, Trivial Pursuit, Pyramides… ?”
Eh bien non, pas du tout ! Quelle ne fut pas ma surprise de voir des titres modernes, je n’ai pas tout en tête, mais je compléterai :
LADR, Du Balai, Jungle Speed (à moins que ce ne soit Time’s Up ?) …
Il me semble même, mais j’ai peut être halluciné, y voir Battlelore !
Qui d’autre a pu voir cette page, et qui pourrait compléter ma mémoire défaillante ?
Pour lire Femme Actuelle il me faut être :
- dans les toilettes chez des amis
- dans une salle d’attente d’un cabinet médical
- à la gare et voir l’affiche de la couverture
En gros, y’a peut de chance que je tombe dessus de suite ![]()
thespios dit:Pour lire Femme Actuelle il me faut être :
- dans une salle d'attente d'un cabinet médical 5 ans après
c’est pas faux !
J’ai essayé de dissuader Madame, pour prendre un abo à Fluide Glacial à la place, mais je dois pas être assez convaincant ! Et puis une femme enceinte, faut pas la contrarier comme ça… ![]()
j-master dit: Et puis une femme enceinte, faut pas la contrarier comme ça...
Je confirme. Mais Femme Actuelle tout de même.
L'autre jour en attendant l'anesthésiste mal embouché de la maternité, je suis tombé sur des Mickey Parade que j'avais quand j'était petite... 20 ans de retard qui dit mieux? (notez bien que si j'avais eu moins de fierté je les aurais parcouru pour voir si je me rappelais des histoires)