Pascal Reymond , auteur et éditeur de “Dart Wars” nous annonce une nouvelle qui le réjouit, et nous aussi du coup. Vous savez que “Dart Wars” a été primé à Boulogne en 2005. Vous vous souvenez que Pascal Reymond a pris le pari d’éditer son jeu lui-même. Et bien les 1000 copies ont été vendues. Il n’en a plus. Pari gagné !
Bon, il y en a plus chez lui, il y en a encore en boutique, pour sûr. Mais une fois que les boutiques auront épuisé leur stock, pouf. À plus. Fini. Collector.
En tout cas, jolie performance pour une première édition à compte d’auteur pour un jeu un peu particulier. Bravo. 1000 exemplaires en 2 mois. Joli.
Pour les bientôt 1000 personnes possédant ce jeu, Squale Games, l’éditeur donc, vous propose des variantes sur son site !
Bravo ! On vient aussi de vendre notre dernier dart wars... et j'ai même pas eu le temps de m'en mettre un de côté :(
Je me rappelle de l'epoque ou pascal m'avait envoyé un mail me demandant une petite bafouille disant qu'on etait trés interessé par son jeu afin de trouver des financements... Quand on peut aider :)