Dart Wars, un succès à son échelle !

Bravo a l'auteur/editeur de la guerre de la flechette ;o)

Reste a trouver un endroit dans la maison pour jouer sans faire des bosses sur les murs alentours...

Une réédition est-elle d'ores et déjà prévue ?

Je n'ai pas eu le temps d'acheter le mien.... Messieurs les éditeurs, pourriez vous vous intéresser à ce jeu afin qu'on puisse encore en profiter?

Bonne chance Pascal...

Jean Marc.

Voilà une nouvelle qui fait plaisir à lire !

Bien joué Pascal ;-)

Bravo Pascal !!!

C'est un succès mérité pour un auteur/éditeur qui a osé prendre des risques avec un jeu au format peu classique (dans tous les sens du terme).

C'est super !

J'en étais sur que son jeu serait vendu comme des petits pains en essayant son jeu :) ... L'idée était toute bonne !

Bonne continuation à toi Pascal.

bravo et vive les courageux qui osent prendre des risques ! dart wars est un excellent jeu et il mérite encore plus de succès !

Bravo pascal!!!!!!

J'espere que ca ne veut pas dire que je ne te verrais pas à Cannes? Les 10 000 maintenant!

Bravo Pascal !! C'est mérité :)

Pfiouuuuuuuuuu !!!

Je viens d'acheter le mien aujourd'hui de ce matin !!! Et c'était le dernier du magasin en plus !

Désolé pour les nantais ... jusqu'à une réédition j'espère.

Plus qu'à attendre Noyël pour y jouer. :)

Merci à tous pour vos félicitations, je suis bien content d'avoir réussi ce coup là!

Maintenant je vais essayer de passer à la vitesse supérieure avec des distributeurs étrangers, donc j'espère bien ressortir des Dart Wars bientôt.

En tout cas un grand merci à Tric Trac en général, c'est grâce à ce site que j'ai réussi à faire tout çà!

Cher Monsieur Scual,

Quand on peut rendre service ;o)

Félicitation pour ce succés !!!

...

Moi j'ai déjà mon mien et m'est avis que le sieur Scual doit vite enquiller tant que la demande est forte...

M'est avis aussi qu'elle le sera un bon bout de temps !

:)

Bravo ! On vient aussi de vendre notre dernier dart wars... et j'ai même pas eu le temps de m'en mettre un de côté :(

Je me rappelle de l'epoque ou pascal m'avait envoyé un mail me demandant une petite bafouille disant qu'on etait trés interessé par son jeu afin de trouver des financements... Quand on peut aider :)

héhé

bravo pour cette bonne nouvelle...

la Martinique a son exemplaire grace à moi, ouf !!!!!

bravo, c'était couillu et le succès est mérité.

Bravo aussi à la ludo de Boulogne pour l'énorme buz sur Essen.

BdC

Merci pour l'info.

Je viens de me procurer un des derniers exemplaires sur Strasbourg........et je suis content.

Je viens d'acheter l'avant dernier chez Sajou à Bruxelles... Avis aux amateurs !

J'ai acheté le dernier à Luna Libre à Clermont-Ferrand, mais on peut encore jouer avec l'exemplaire mis à disposition dans la boutique :)

Hehehe je viens juste d'acheter le mien (et de l'essayer...) assez terrible, surtout avec une bonne biere bien fraiche... Avis aux amateurs il en reste 2-3 exemplaires au magasin de jeux de louvain la neuve (belgique)...