Days of Wonder brise la routine de la com !

Cher Monsieur @Christd,

Le mieux, en fait, si vous voulez débattre de cela, est d'ouvrir un sujet dans le forum, parce que là, on est Hors Sujet, d'une part, et nos réponses vont être noyés sous les commentaires du jeu.

Oh la la ça fait envie tout ça ! Un mécanisme intéressant et original, couplé à l'excellente qualité d'édition de Dow... De quoi attendre du bon. J'en salive d'avance !

2 « J'aime »

Bon ça y est c'est décidé, je m' achète une nouvelle table de salon pour aller avec ce jeu !

Mieux que Cyclades ?

Je demande à voir !

J'attends avec impatience la version définitive, juste pour la matériel, parce le proto est déjà magnifique et avec DoW !!!!

Mais je confirme les dires de beaucoup, certainement l'un, si ce n'est le meilleur jeu de Bruno.

Un jeu plus "gamers" chez DOW? Voilà qui est intéressant. A suivre...

1 « J'aime »

Si il y a un jeu à acheter en 2014, c'est bien celui....Hmmm ça sent bon.

Alors là, attention le teasing ! Days Of Wonder a intérêt à soigner l'édition, je veux du lourd à la Cyclades de Matagot, qui reste pour moi le summum à tout point de vue

@Martin Vidberg et @Monsieur Phal : je pense qu'aussi mais sans doute autant qu'Abyss/Ocean Lords (mais il est pas tout seul sur celui là)

Ca va être une grosse année Cathala.

1 « J'aime »

@Bruno des Montagnes

Alors peut être aurais-je la chance de le tester à Cannes !

@Bruno des Montagnes

...alors peut-être aurais-je le plaisir de le tester à Cannes !

Bonne initiative, tout ce qui peut faire découvrir un peu plus le monde ludique est le bienvenue :-).

En plus le jeu donne envie :-)

Et enfin : à quand la version Android ?