Le changement d’année, c’est souvent l’heure des bilans, des bonnes résolutions, des projets, tout ça. Days of Wonder revient, sur son blog, sur l’année 2007. Une espèce de genre de bilan, une analyse des erreurs. Une espèce de genre de mea culpa qui montre la lucidité de l’éditeur.
Days of Wonder fait aussi quelques prévisions, annonce des surprises… Bon, tout ça tourne autour de “BattleLore”, le jeu phare du moment. On sent bien qu’il ne va pas falloir compter sur des dizaines de nouveautés visant autre chose que la pérennité des produits actuel. Les fans seront content. Pour sûr.
Le mieux est d’aller lire tout ça directement. L’exercice est très instructif quant à la lucidité de Days of Wonder sur son travail, et quelques infos vont en titiller certains… J’entends déjà les “à moi ! à moi !”…
Battlelore est un bon jeu mais je déteste. Il y a déjà plein d'extension pour ce jeu on va bientôt le comparé aux jeux de cartes à acheter tellement le prix du jeu et de toutes ses ext. sera chère. Sortez nous d'autre jeux svp.
Je ne pense pas que BattleLore puisse devenir un jeu ou le plus riche gagne... il n'y a pas de gestion d'armée pour dans warhammer par exemple et puis je pense que les éditeur souhaite que ce jeu reste un "jeu de société" donc vivement les extentions on regarde, on essaye, et on en achette une ou deux.
Pour moi Epic, Aux armes apportent vraiment du nouveau, les autres sympa mais les héros ca risque de l'etre encore plus :p