De l'érotisme ludique

[Love Cubes - Femme Fatale][Love Cubes n°1 - Romeo et Juliet][Love Cubes n°2 - Kamasutra][Love Cubes n°3 - Tarzan Et Jane][Love Cubes n°4 - Dreamvibes]

Pimentez votre intimité

De l'érotisme ludique

“Alors si j’ai bien tout lu Freud, hum, le monde aurait deux problèmes : le cul et le fric. Sachant que tout le monde a un cul, occupons-nous du fric !”, disait Coluche. Comme lui, finalement, nous avons décidé de parler de cul. Enfin de sexe. Mais de jeu quand même.

Sous ses airs bien comme il faut, Gigamic distribue depuis longtemps des jeux destinés à doper la libido des couples. La gamme Brand’X qu’il distribue vient d’être relookée. En tout, cinq jeux dans la collection “Love Cubes” plus trois autres boîtes. De quoi pimenter ses moments d’intimité

L’air faussement interrogateur, les plus coquins aimeraient certainement en savoir plus. Mais que trouve-t-on dans ces boîtes ? fait une petite voix ingénue. Prenons “Femme fatale”, par exemple. Chaque partenaire, disons les joueurs, dispose d’un plateau individuel qui indique six parties du corps. Madame commence. Elle lance le premier dé noir, qui lui apprend de quelle manière elle peut émoustiller son compagnon. Par exemple : 1 avec les mains, 2 avec la bouche jusque 6 avec son… enfin sa… bon disons sa zézette. Elle lance ensuite un deuxième dé qui indique quelle partie du corps de son partenaire elle va devoir exciter, câliner… Son dos, sa bouche, son… ah oui, euh, kiki ? Par exemple, un deux suivi d’un deux, et elle pourra couvrir de câlins son cou et son dos avec sa bouche. Un quatre suivi d’un six ? Il faudra alors titiller, enfin, bon, pratiquer un frottement podo-génital…

Si le résultat du dé indique un Ankh, il va falloir remplir une mission tirée au sort dans le livret joint qui relèvent du fantasme ou de l’action. Un exemple ? Je suis certain que vous aimeriez un exemple. “Quelle est la punition érotique la plus agréable que vous puissiez imaginer pour votre ami ? Décrivez-la-lui par le menu”. Ou bien “Ligotez-lui les mains dans le dos et cachez un objet sous vos vêtements. A lui de s’en emparer avec la bouche et a vous de lui imposer les pires contorsions pour y arriver.” Il y en a de meilleures encore mais qu’il faudra découvrir par vous-même.

Chaque boîte a sa thématique. “Roméo et Juliet” est un quizz intime avec des défis, “Tarzan et Jane” propose 300 variantes amoureuses, “Kamasutra” vous propose de travailler votre souplesse en fonction d’un jet de dés, “Dream Vibes” contient un “stimulateur” avec de nombreuses façons de s’en servir. La gamme contient trois autres boîtes, “Phantasms” qui propose de nombreux petits jeux de rôle, “Kamasutra” et “Amour X Amour”.

Allez, bientôt une vidéo dans la Tric Trac TV avec un bel éphèbe dedans.


> La gamme adulte chez Gigamic

> Le site de Brand’X


“Femme Fatale”
un jeu pour 2 joueurs
édité par Brand X
distribué par Gigamic

voilà moi qui était curieuse de savoir quelles différence il y avait entre les boites et j'ai même des exemples ! trop fort !

C'est bete que ce soit limité à 2 joueurs. Il prévoit des extensions pour jouer à plus ;-))) ? (je pose la question car un tas de jeux maintenant proposent des extensions pour s'amuser à bcp plus)

Bon allez, je vais aller m'aérer...

20.100 ou l'art de s'en tirer (sic) joliment et sans excès sur un sujet pourtant pas facile.

Bravo !

Bravo pour le frottement podo-génital !! :)

Et la vidéo avec Phal au bord de la mer alors ?

Quelle hypocrite Aurélie...

Tonino : Parles pour toi en ce qui concerne le sujet pas facile...

Je pense en effet que nous sommes nombreux à souhaiter un reportage Tric-Trac TV (et une extension pour 3-4 joueurs, voir une version Thiercelieux-like "dans le petit village de Thiercelieux, quatre hommes se cachent au milieu de douze femmes...")

ah oué, elle passe quand la tric trac tv? ;o)))

Heu, on se trompe de TV là, ce sera Trique Trique TV ;-)

D'ailleurs, M.Phal porte bien son nom pour faire partir des acteurs.

Bon, je sors, je vais m'aérer une 2ème fois...

On en attend pas moins de "PaireDodue" sur une telle brève...

Quand paire Dodue et Dardar commente M.Phal sur des jeux de coquins... je me bidonne!...vous avez choisi vos pseudos pour commenter cet article non?

Et le tiens, il se prononce comment?

S(P)EXY ?

La boite j'aime pas...

Le titre j'aime pas...

par contre, le contenu :) :) :) ça me fait très envie

Ha non, c'est mon commentaire pour snow tails ça !!!

Il rentre dans la catégorie des jeux coopératifs, non?

... voire des jeux d'adresse...

Vu qu'il y des dés, je dirais que c'est plutôt le jeu de l'amour et du hasard...

C'est d'ailleurs étonnant que le nom de Marie Vaux, l'auteur, ne soit mentionné sur la boîte!

Pour rejoindre Artless, c'est vrai qu'il rentre dans les jeux coopératifs, ou semi-coopératifs suivant les partenaires de jeux. Donc, comme la mode est au Traitre dans ce type de jeu, attention, je vous conseille de longer les murs...

Bon, je ressors m'aérer une 3ème fois, j'espère que ce sera la bonne cette fois-ci.

Vu qu'il y des dés, je dirais que c'est plutôt le jeu de l'amour et du hasard...

le jeu de l'amour et du hasard, c'est étrange c'est le sous-titre d'un jeu de prévention que nous utilisons lors d'intervention santé auprès des jeunes ...

Sinon, heureux de voir que la folie des variantes solitaires ne se soit aps encore abattue sur ce genre de jeux :)

Donc si j'ai bien compris, les maths ont encore tout faux, parce qu'en fait, 26 + 26, ça fait 69...

te laisse pas faire mon dardar!!

sinon faut me prevenir pour les phases de tests de prochains jeux de la gamme, toujours open le niko ;)