De l'érotisme ludique

Et la vidéo avec Phal au bord de la mer alors ?

Quelle hypocrite Aurélie...

Tonino : Parles pour toi en ce qui concerne le sujet pas facile...

Je pense en effet que nous sommes nombreux à souhaiter un reportage Tric-Trac TV (et une extension pour 3-4 joueurs, voir une version Thiercelieux-like "dans le petit village de Thiercelieux, quatre hommes se cachent au milieu de douze femmes...")

ah oué, elle passe quand la tric trac tv? ;o)))

Heu, on se trompe de TV là, ce sera Trique Trique TV ;-)

D'ailleurs, M.Phal porte bien son nom pour faire partir des acteurs.

Bon, je sors, je vais m'aérer une 2ème fois...

On en attend pas moins de "PaireDodue" sur une telle brève...

Quand paire Dodue et Dardar commente M.Phal sur des jeux de coquins... je me bidonne!...vous avez choisi vos pseudos pour commenter cet article non?

Et le tiens, il se prononce comment?

S(P)EXY ?

La boite j'aime pas...

Le titre j'aime pas...

par contre, le contenu :) :) :) ça me fait très envie

Ha non, c'est mon commentaire pour snow tails ça !!!

Il rentre dans la catégorie des jeux coopératifs, non?

... voire des jeux d'adresse...

Vu qu'il y des dés, je dirais que c'est plutôt le jeu de l'amour et du hasard...

C'est d'ailleurs étonnant que le nom de Marie Vaux, l'auteur, ne soit mentionné sur la boîte!

Pour rejoindre Artless, c'est vrai qu'il rentre dans les jeux coopératifs, ou semi-coopératifs suivant les partenaires de jeux. Donc, comme la mode est au Traitre dans ce type de jeu, attention, je vous conseille de longer les murs...

Bon, je ressors m'aérer une 3ème fois, j'espère que ce sera la bonne cette fois-ci.

Vu qu'il y des dés, je dirais que c'est plutôt le jeu de l'amour et du hasard...

le jeu de l'amour et du hasard, c'est étrange c'est le sous-titre d'un jeu de prévention que nous utilisons lors d'intervention santé auprès des jeunes ...

Sinon, heureux de voir que la folie des variantes solitaires ne se soit aps encore abattue sur ce genre de jeux :)

Donc si j'ai bien compris, les maths ont encore tout faux, parce qu'en fait, 26 + 26, ça fait 69...

te laisse pas faire mon dardar!!

sinon faut me prevenir pour les phases de tests de prochains jeux de la gamme, toujours open le niko ;)

C'est vrai qu'en jouant à plus de deux, il faut un félon. Si c'est comme dans Battlestar Galactica, il y a des cylons sympa pour ce rôle...

J'ai une version de Kamasutra mais je ne sais pas si c'est celle-là. On a testé une fois avec ma chérie mais on avait pas aimé... On se retrouve à faire des trucs qu'on a pas envie de faire. Gênant pour un jeu non ? Il va falloir que je regarde quelle est ma version que je la reteste pour pouvoir mettre mon avis !

La version "femme fatale" a l'air bien...

comme tous les jeux de role ou d'ambiance, ce sont les participants qui font la difference

Sûr qu'il faut bien choisir son ou sa partenaire de trique traque. Il s"achète où ce jeu original ?

Moi je m'interroge sur la qualité du matériel pour "dream vibes"...rien sur la qualité des plastiques, les thermoformages...