Monsieur Bony vous informe.

Cela fait quelques mois que le joueur pictavien moyen bénéficie d’un système de navigation ludique turbo performant : le blog de Ludivienne. On y recense toutes les actus concernant les soirées jeux de toutes les asso confondues, les animations ludothèques, les rencontres à ne pas rater etc… Bref, que vous soyez joueur d’echec, de petit soldat de plomb de l’époque napoléonienne ou de pétanque ukrainienne, cette brave mamie de Ludivienne veille au grain.
Ce n’est pas du super pro, puisque ce blog est entretenu par des bénévoles* mais tout le monde y met du cœur à l’ouvrage, les asso multiplient les animations, les ludothécaires essaient de suivre le tourbillon de jeux, les boutiques s’en servent pour y communiquer leurs événements...
C’est communautaire, c’est même de la communauté de communautés car toutes les assos et les joueurs s’y retrouvent sous le même étendard : LE JEU A POITIERS-CDJ (Capitale du Jeu, j'en connais qui d'autres qui revendiquent les gens ^^)
Bougre ! Je voudrais en savoir plus ! Et hop je vais sur le site en cliquant là.