De la Bonne année 2012 !

Bonne et heureuse année 2012 !!! ^ç^

Une tres belle annee en perspective, qui sera apparemment aussi belle que l'equipe de TT est sympa :-)

Bonne annee a tous

Meilleurs voeux à toute l'équipe de Tric-trac...

que 2012 réalise tous vos/nos projets !

En gros 1 an que je me suis mis à la tric trac attitude... Le bilan: mes étagères dégueulent de jeux, encore eu 5 nouveaux pour noel, ma femme n'en peut plus, elle arrive pas à caser ses randos le week-end parce que je joue... Non, merci TTrac!!

Allez continuez comme ça j'aime pas la rando!!!

Bonne année 2012

Bonne année à vous aussi, pleine de joyeuse santé, de bon pognon, de joyeuse sexualité et de bonne spiritualité. Ou l'inverse.

Noyeux Joel

Bon nene tt

In TT we trust... happy new year la TT Team et merci pour tout

Tres Bonne Année a TT et a tte l'equipe de TT

Merci d'etre la

Merci encore

Tout plein de bonnes choses pour TT et pour vous aussi :)

Je vous kiff ma race ;)

Très drôle cette petite vidéo !

Bonne année aussi à vous tous ! Tout ça tout ça.

On vise les 365 vidéos sur TT.TV cette année ???

Si je puis me permettre il y a une faute de frappe à la fin de la vidéo "EN deux secondes" et non "NE deux secondes

Meilleurs voeux, santé, prospérité, prière et travail, toussa toussa ...

Et merci pour l'annonce du nouveau TT !

Quelle bande d'impertinents ces deux là quand même hein ^^

Allez, bonne fin du monde à tous :)

Bonne année, bonne santé, poils au nez! Parce que c'est important les poils au nez!

Bon réveillon à tertouss trictacien, trictacienne et puisse cette nouvelle année vous apporter joie, bonheur et bonne santé à vous, vos nin nins et tous vos proches et moins proches.

K.

Ah Ah Ah !

Excellent le coup du nouveau tric trac pour 2012. Ah Ah AH !

J'en ris encore...

(bon déconnez pas, hein, pas trop vite,hein ? Parce qu'avec un nouveau site, j'en suis quitte pour changer mon vieux pc du siècle dernier, qui est encore plus vieux que la première annonce de l'arrivée du nouveau tric trac, c'est dire !)

... Et surtout : LA SANTE !

Bonne année à vous l'équipe Tric Trac !

L'année prochaine vos souhaits vous les ferez en tenue de cousin machin ? Parce que votre système pilleux atteint des records là.

Bonne année à tous.

bravoooo a vous bonne année et long vie a la tric trac télé

Vous nous avez bien fait rire tout au long de cette année, que demander de plus la même chose et un peu plus de vidéo!!!!

Bonne année 2012 à la Tric Trac Team!

Mdr, vous êtes vraiment complètement taré ! J'adore :-)

Longue baise et prospérité à toute la Tric Trac Team, et aussi aux Tric Traciens.

Enfin bonne année quoi.