Bonne et heureuse année à toute la Tric trac Team et à tout les trictraciens et les trictraciennes. Encore une très belle TTTV !
Bonne et heureuse année à toutes et à tous. Que les dés soient avec vous et que les cartes vous soiet favorables.
Bonne année à Tric Trac!
Longue vie à ceux qui travaille à sa réussite!
Meilleurs vœux à tous et à toutes !
Quant au nouveau site TT, magnez-vous les gars, la fin du monde c'est en 2012, il reste plus beaucoup de temps ;)
Très bons acteurs. Magnifique montage. Décors splendides...
Merci à vous pour cette belle réalisation et surtout bonne à nez et bonne sans thé (pour les amateurs des bd !).
A+
Sic
Bravo surtout à M. Phal pour sa performance drumistique.
Bonne année à tous et à toutes.
Bonne année à toutes les internautatrices, à tous les internautateurs et à l'équipes de Tric Trac.
Ah oui... refaire le site de TricTrac, c'est une bonne idée, parce que des fois, on s'y perd. Alors, bon courage aussi.
Président Thierry
Oh l’imitation de fin de banquet de Mickey !
J'ai une femme, trois jeunes enfants et deux maîtresses : Mr Phal et Dr Mops. Meilleurs voeux à tous ainsi qu'un énoooorme merci à toute l'équipe et tous ceux qui gravitent autour d'elle.
Putain MERCI Tric Trac
Bonne année à tous et longue vie à TT.
Vous êtes complètement barrés, mais c'est comme ça qu'on vous aime !! (Enfin, pas mon banquier, lui il vous maudit ! Et d'ailleurs plutôt que de me confisquer ma CB, il va m'interdir la fréquentation de Tric-Trac...)
Vous êtes 2 grands malades :-), bonne année à toute la communauté, longue vie à TT et à l'année prochaine :-).
yo
Boneuh Annéeuh 2012 , plein de jeu
de santé de bonheur pour la famille les enfants les affaires et tou sa
a tous le moonde ainsi qu'au mops et au phal
Bananier et pommes sautées :-)
Longue vie à TricTrac, ceux qui le font et ceux qui le font vivre !!!
Bonne année à tous et profitez à fond!!!
De même.
Comme dirait le pseudo créateur(copieur) de titty grab, BON NéNé...
Je sais c'est nul,désolé,je retourne me coucher ...
Bonne et heureuse année à toute l'équipe de TT et à tous les joueurs ! Ah, si tous les joueurs pouvaient se donner la main...ben, ce serait très con, on n'arriverai plus à placer nos petits cubes en bois ! Allez, comme diraient les hommes préhistoriques: encore une partie, on ira chasser le mammouth après.
Moi, depuis que je fréquente TT, j'ai remplacé les boules de Noël par ... des cubes de Noël.
J'hésite encore en ce qui concerne les boules de Marcel (y'a pas de raison)....
...Bonne année...