De les chiffres qui déchirent leur mère !

Bravo et vive Trictrac :)

Longue vie à Tric-Trac et vivement les 20000 ! :p

Très bon choix de photo, M'sieur Phal, ce fut un beau duel. (ah! et bravo pour ce passionnant site)

Félicitations, c'est bien normal avec tout le travail fait !!!

Bravo !

En un seul mot: Respect!

Toutes mes félicitations aux internautes et à ceux qui oeuvrent dans l'ombre pour faire tourner cette putain de machine à gaz qu'est Trictrac! Et pourquoi pas un T-shirt spécial 10 000 jeux sur TT!?

Enorme ! Un succès mérité.

Ah bin ça fait plaisir à lire !

Félicitations à toute l'équipe !

Je lève mon chapeau à toute l'équipe, je ne puis en faiure autrement, et je lève aussi mon chapeau à tous les internautes avec moi qui avons permi à l'équipe de se rendre au TOP! TT, vous êtes trop forts!!

"10.000 fiches... Parce que vous le valez bien" Allez maintenant : Un concours pour le 100.000eme avis :) il gagne son poid en jeu !

Félicitations à toute la team TricTrac!

Bravo Tric Trac, bravo nous tous !!

Quand on voit les vidéos, on se dit qu'il y a en qui ont besoin de vacances, parce que les conditions de travail ont l'air trop dure !!!

Je rejoins le commentaire de Paul, attention aux fautes svp. A moins d'avoir raté un jeu de mots, "bon sans de bois", ça fait mal aux yeux.

Longue vie à Tric-Trac, et merci de votre investissement dans la cause ludique ! Vous êtes indispensable !

Je l'ai écris sur FACEBOOK mais je le réécris ici:

PHALICITATION A TOUS

10000 bougies !!! Toutes soufflées en une fois pour porter bonheur !

Bravo les gars !

Depuis que je suis tout petit j'aime TT!

Et ce n'est pas près de s'arrêter! ;)

Encore Bravo!

Gratulalok !

Yaouh! l'année 2009 n'est pas triste pour tout le monde! Merci à tous!

bravo !

Quel bel anniversaire ! Bravo et merci à tous ceux qui contribuent à contaminer ce site de leur virus ludique. Continuons à partager notre passion et, pourquoi pas, nos fautes d'orthographe. Ce n'est pas incompatible, répréhensible, punissable, interdit sur un site dont l'objet est le jeu, pas les dictées de Bernard Pivot.