J'avoue que je ne suis TT que depuis quelques années seulement, mais c'est devenu ma référence, et je pense même commencer à laisser des avis et de nouvelles fiches une fois que je me serai un peu immergé en laissant de plus en plus de commentaires... Bah oui, je fais mon timide ;-)
Continuez comme ça, les gars, ça fait énormément plaisir à voir, et ça donne même envie d'être à votre place, parfois !
Encore des vidéos, encore des surprises et des nouveautés, et surtout... du jeu !!!
Ouaip féléicitatstroumph ! Moi j'ai 3 fiches en attente de validations... Et de pourquoi qu'on me met encore "éditer la fiche" quand je recherche le jeu hein? de pourquoi ?
Je m'excuse de squatter le post mais en même temps c'est lié non ?
j'ai rectifié l'histoire du champ alpha (j'avais pas fait gaffe).
Oua l'aut' hé de comment qu'il est méchant ! Bon y'en a 2 (Troll et fellbeast) où j'attends les photos qu'un pote doit me modifier. Sinon en ce qui concerne le Set de cartes, y'a pas d'autres photos dispos... et puis comme il faut que les photos fassent moins de 100 pixels forcément elles sont pas hypra belles. Comme je maîtrise pas le travail des photos je me débrouille comme je peux avec un pote. Si quelqu'un veut bien me donner des billes pour ça...
Que de chemin parcouru depuis les début en 2000...
Bon, perso j'avais prédit que l'énergie Phallienne déplacerait des montagnes et que l'on serait tous mort alors que Mr Phal serait toujours là, présent, comme pilier du jeu en France... Je ne m'étais pas trompé. On est pas encore tous Mort, mais Phal et Tric Trac sont toujours là, et plus présent que jamais.
Félicitations !
La Passion et l'énergie qu'elle déploie, y'a que ça de vrai.