De Zorro à Tarantino

Personne ne s'insurge contre ce nom provocateur qui appelle au massacre de ces pauvres biquettes ?!? On va où là ????

Moutons, chèvres et biquettes de tous pays, unissons-nous contre la Menace assassine qui gronde dans les montagnes...

Ceci était un message du Comité Ludique de Protection des Espèces Ovines ! ^^

En effet, je trouve que le titre est bien trouvé. De toutes façon je n'estime pas mes propositions meilleures. En revanche, le "bique deal" vu plus haut, je dis bravo!

En plus contrairement à son prédécesseur qui renseignait peu (et c'est rien de le dire) sur le thème et la mécanique, celui là à le mérite d'au moins nous dire de quoi retourne le jeu. De biquettes que l'on va devoir... tuer?...

Mais donner un tel titre, c'est tout de même admettre implicitement que le jeu n'est pas destiné à durer, au moins sous cette forme.

Car qui se se souviendra de Kill Bil dans cinq ans, sinon même dans deux ou trois ? Ce film boutonneux, au scénario grotesque, entièrement (et volontairement) cousu de clichés, et filmé à grand renfort de tics, est évidemment destiné à sombrer dans un juste oubli

Déjà la référence n'est pas immédiate pour certains lecteurs de Trictrac.

Il serait dommage que NDZZ, jeu prometteur, connaisse le même sort.

"Illusion d'hop bique" ça c'est fort !

Cher Monsieur Paul,

"Kill Bill" étant d'hors et déjà un classique qui le restera pour un bon moment, je vous invite a aller sur le forum si vous voulez parler cinéma plutôt qu'ici. Merci.

Crotte de bique! Ce n'est qu'un jeu, après tout!!!

Ceci était un message du Comité Ludique de Protection des Espèces Ovines ! ^^

Monsieur Pak, puisque les commentaires font dans la rigueur, rendons à la biquette ce qui lui appartient : c'est une espèce caprine. ^^

mais ne moutons pas sur nos grands cheveux, quand l'ovin est tiré, il faut l'avoir.

Cher Monsieur Phal,

ce n'est pas moi qui ait amené le cinéma sur le tapis, c'est vous.

Cela dit, on peut en causer ailleurs, c'est sûr.

Et je ne nie pas que Kill Bill appartienne désormais, en effet, aux classiques de la grande famille des crucifères comestibles (quoique indigestes). Peut-être restera-t-il en effet dans les mémoires pour cela, au même titre que Mon Curé chez les nudistes (où l'on peut voir également pas mal de jolies chevrettes).

Chère Madame et Cher Monsieur,

Un débat sur le cinéma a été déplacé dans une section du forum : cliquez là !

A Rémy-Lee et Malou:bravo pour ces idées (que j'ai eues aussi, soit dit en passant...;-)). Comment aurait-on fait pour se partager le gain si l'un de ces titres avait été retenu ?

Il y avait aussi : Cabri au lait mais bon, c'est juste pour le jeu de mots...

Bravo pour ce titre... il me plaît bien.. quoique je préfère le mien forcément: "Chèvres Connection", une autre référence cinématographique!

C'est vrai que c'est dommage que le titre ne soit pas plus "français". Pourtant j'adore Kill Bill mais je ne vois pas le rapport. Et surtout, faut comprendre.

"Bique deal" c'était vraiment bien...

Sinon y'avait matière, genre franglais " steal o' bique " ou référentiel " l'homme qui tombe à bique ", jeu de mot basique " aéro-bique ", etc.

En tout cas cette recherche de titre, ça avait l'air vraiment sympa.Bravo au vainqueur!

Allez, un petit pour la forme.

"Bique-mac".

Multi-référentiel et plutôt vendeur d'un point de vue sonore, non?

...

Bonjour,

on pourra dire qu'au moins même si ce titre n'est pas au goût de tous, il aura le mérite d'avoir suscité de vives réactions.

Waldham, alias Walter Martel, alias Wally, le poulet vengeur masqué