[Dead of Winter - A la croisée des chemins]Quand Monsieur Guillaume vous explique “Dead of Winter”, vous n’avez pas d’autre choix que de faire une partie pour voir si vous avez bien tout compris. C’est ce que nous avons fait. Un bon moyen de compléter vos informations pour savoir si vous allez acheter le jeu, ou pas…
Partie bien sympa. Ils tirent 8 cartes dans le supermarché et ne s’étonnent pas de ne pas avoir de bouffes (sans compter que le docteur ne participe en rien à la communauté), M. Guillaume est vraiment bien naif :).
Le chien serial killer, c’est une trouvaille ! :o)
Une vraie tuerie cette partie !
Les vannes, les coups d’éclats et une superbe histoire, tout y est
ca donne vraiment envie
Très bon ça … J’aime beaucoup le rôle playing, la suspicion
toujourss un plaisir les vidéo avec Mr Guillaume
Partie très sympa!
Me tente bien, dommage que ce soit du carton et pas des figs
bon je rajoute un commentaire ! la partie est excellente ( je spoil pas )
En fait ce n'est pas Sparky le nom du chien, c'est Baxter.
un peu dommage toutes ces silhouettes sur la table et qui ne sont pas en jeu .. ça fout un peu le bordel pour suivre correctement la partie .. ça brouille le plateau koi.
Bizarre la mort à la fin, dans les règles il semble qu'un combat entre survivant se fini avec une blessure ?
Très chouette partie :)
Dans cet univers apocalyptique, le sens des aiguilles d’une montre change selon Monsieur Guillaume (vers 15:40).
C’est fou comment ça fait “flipper”…
Monsieur Guillaume est vraiment étonné ?? On l’a pourtant vu venir très très tôt dans le jeu
Très drôle ! Finement mené, bon Rp, bon jeu…
Aller ! Je viens de commander le mien