[Deepdelver] 2009 - Semaine 42

Innovation sur le blog !

[Deepdelver] 2009 - Semaine 42

Passons rapidement sur les parties disponibles cette semaine (Um Ru(h)m und Ehre, Big Points, San Juan, Le Seigneur des Anneaux) pour évoquer la nouveauté promise il y a 2 semaines.

Tout est partie d'une demande de mon frère sur la disponibilité de parties de Ghost Stories sur mon blog. Une idée a fait alors 'Tilt !' dans ma tête : "Comment un visiteur peut savoir à quoi j'ai joué, puisqu'il n'y a pas de récapitulatif ? A part pour Agricola, il doit se farcir tout le blog, ce n'est guère pratique."

J'ai donc pris mon courage à deux mains et j'ai passé en revue les 1 100 jours qui viennent de s'écouler pour dresser l'ensemble des parties commentées sur le site. Le résultat ? Une nouvelle rubrique : "Des récapitulatifs", mise en ligne ce jour.

Qu'allez-vous y trouver ? Comme pour les parties, celles d'Agricola seront détachées des autres jeux. Concrètement, vous aurez (ou avez déjà) disponible :

- Un article pour lister chaque partie des challenges solitaires d'Agricola, dans chaque configuration
- Mes autres parties agricolesques, par configuration
- Pour le reste, un article par semestre, où les parties sont triées par ordre alphabétique des jeux, puis par configuration.

Début ce week-end avec Agricola et les parties de 2006.

Bon surf !

Pour l'ensemble du blog, c'est par là

Pour les récapitulatifs, c'est par là

PS : Si vous repérez une erreur dans les liens, n'hésitez pas à me le signaler. Merci par avance.

Salut,

C'est bien pratique, oui, un peu comme lorsque j'avais créé les liens A - B - C -... sur mon site. D'ailleurs pourquoi ne créées-tu pas carrément un véritable index de la sorte ? Parce que là, sinon, tu vas te retrouver bientôt avec l'obligation de récapituler les récapitulatifs....

Bon courage

Ludo

Pour récapituler les récapitulatifs, c'est prévu dans un deuxième temps. Et puis, ça permet de mieux voir l'évolutipon (les jeux qui reviennent, ceux qui ont été abandonnés, les préférés...)