Innovation sur le blog !
![[Deepdelver] 2009 - Semaine 42](https://cdn.trictrac.net/discourse/original/3X/6/4/64d660a164ba95972c6e9b42e07b212c3e2f7ff6.jpeg)
Passons rapidement sur les parties disponibles cette semaine (Um Ru(h)m und Ehre, Big Points, San Juan, Le Seigneur des Anneaux) pour évoquer la nouveauté promise il y a 2 semaines.
Tout est partie d'une demande de mon frère sur la disponibilité de parties de Ghost Stories sur mon blog. Une idée a fait alors 'Tilt !' dans ma tête : "Comment un visiteur peut savoir à quoi j'ai joué, puisqu'il n'y a pas de récapitulatif ? A part pour Agricola, il doit se farcir tout le blog, ce n'est guère pratique."
J'ai donc pris mon courage à deux mains et j'ai passé en revue les 1 100 jours qui viennent de s'écouler pour dresser l'ensemble des parties commentées sur le site. Le résultat ? Une nouvelle rubrique : "Des récapitulatifs", mise en ligne ce jour.
Qu'allez-vous y trouver ? Comme pour les parties, celles d'Agricola seront détachées des autres jeux. Concrètement, vous aurez (ou avez déjà) disponible :
- Un article pour lister chaque partie des challenges solitaires d'Agricola, dans chaque configuration
- Mes autres parties agricolesques, par configuration
- Pour le reste, un article par semestre, où les parties sont triées par ordre alphabétique des jeux, puis par configuration.
Début ce week-end avec Agricola et les parties de 2006.
Bon surf !
Pour l'ensemble du blog, c'est par là
Pour les récapitulatifs, c'est par là
PS : Si vous repérez une erreur dans les liens, n'hésitez pas à me le signaler. Merci par avance.