Delta V en boutique

Sortez vos pelles et vos lasers !

Delta V en boutique

Delta V est un jeu de la famille des Memory évolués où vous devrez exploiter du minerai sur des astéroïdes en détruisant les fusées de vos adversaires et en évitant les aliens agressifs (c’est du boulot !).

Réalisé par Christian T. Petersen et Darrell Hardy, il est édité par Fantasy Flight Games (voir annonce précédente).
T. Petersen est un des créateurs de Diskwar.

Le jeu est en version française complète et comporte 20 fusées en plastique cosmique et plus de 100 pièces de jeu.

Durée moyenne : 30 minutes.
Prix moyen : 24 euros.

hum...un jeu qui semble interessant...

mais ou diable voyez vous qu il est en francais?

on le trouve quelque part en france?

euh bon,oui je l ai vu en boutique,donc il est dispo....tres flashy mais peut etre interessant...

Mince, c'est quoi flashy ? Perso, je trouve la boîte (l'illustration) magnifique, bien que je ne l'ai pas vu en vrai !

Tu as le droit de changer d'avis après l'avoir vue en vrai.... et ce n'est rien à côté du look d'enfer de Maginor!

bon j ai vu les deux boites maginor et delta v:

maginor le matos a l'air superbe (ou du moins, tres fourni) pour le prix,je ne sais pas ce que vaut le jeu par contre..

delta v,oui l illustration est plutot jolie,mais flashy (un peu facon twillight imperium)..le matos semblent extrement coloré,avec il me semble des petites fusées en plastique.Franchement,un jeu qui possede des petites fusées en plastiques ne peut pas etre totalement ininteressant....oui bon je ne suis plus objectif,la,soit.