Après un an de préparation, nous sommes extrêmement fiers de partager avec vous notre campagne Kickstarter pour la nouvelle série Millennium de Chronicles of Crime !
Plus de 10 000 backers nous ont déjà rejoint dans cette fabuleuse campagne et plus de 30 Strech Goals ont été débloqués ! Il ne vous reste plus que 48 heures pour participer !
Pour vous remercier de votre infaillible soutien, une extension exclusive intitulée Chronicles of Time, déjà composée de 4 scénarios, est offerte à tous les backers !
Un scénario de Chronicles of Crime
en accès gratuit jusqu'au 2 avril !
Vous n’êtes pas sans savoir qu'une crise sanitaire liée au Covid-19 paralyse les activités sociales et économiques du monde entier. Pour aider à passer le temps pendant le confinement, Lucky Duck Games rend temporairement disponible et gratuit un scénario de Chronicles of Crime !
Pouvez-vous résoudre le scénario "Horreur en cuisine" avant la fin du temps imparti? Ouvrez simplement l'application Chronicles of Crime, rendez-vous dans "Scénarios supplémentaires" et vous trouverez facilement le scénario qui est en accès GRATUIT jusqu'au 2 avril !
Important : après le 2 avril, le scénario redeviendra disponible uniquement en tant que contenu payant.
5 « J'aime »
C’est bien d’avoir de nouvelles boîtes et de nouveaux gameplay. Mais c’est bien aussi d’avoir de nouveaux scénarios pour les jeux qu’on possède déjà et vous pêchez un peu de ce côté là . Absolument rien de nouveau pour Noir ou Redview et peut-être même la boîte de base. Ou alors vous attendez d’en avoir suffisamment pour faire un bundle ? Enfin, c’est vous qui avez les chiffres de vente sur les scénarios additionnels, vous devez savoir ce que vous faites…
stcko
(stcko)
3
Tu parles d’un cadeau, un scénar qui a plus d’un an !
mumut
(mumut)
4
Plus d’un an certes, mail ils n’étaient pas obligés de le mettre gratuitement à disposition non plus.
Donc au bout d’un moment, faut arrêter un peu de râler et saluer un beau geste quand il y en a un !
Merci à LDG pour l’initiative.
1 « J'aime »
stcko - Un scénario payant qui a un an reste un scénario payant, il ne perd pas de valeurs avec le temps. LDG offre quelque chose et vous trouvez moyen de râler… Je comprends pas cette réaction, j’avoue.
mumut - Merci pour ton bon sens.
1 « J'aime »
Cela demande beaucoup de temps et du personnel qualifié pour aboutir a un scénario. Noir et WtR sont récent, leurs sorties datent d’il y a même pas d’un an. Nous menons plusieurs projets de front en ce moment (sans compter les nombreuses localisations) : Kingdom Rush, ToL : Destinies, CoC Millennium… pas le temps de niaiser, je vous assure !
En attendant, vous pouvez essayer les scénarios créés avec l’éditeur de scénario par des joueurs passionnés.
C’est le problème avec les KS: on a l’impression que le jeu date de plus longtemps ! 
Je ne doute pas que créer des scénarios donne beaucoup de travail et que, d’un point de vue économique, il est plus rentable pour vous de vous lancer dans un nouveau KS avec des boîtes indépendantes sur le “même” jeu que de faire de nouveaux scénarios. Vous êtes là aussi pour faire vivre votre maison d’édition, pas pour travailler à perte.
Toutefois, en tant que backer du premier KS, on m’avait aussi vendu avec de nouveaux scénarios “officiels” jouables avec ce matériel avec le temps. J’imagine que c’est un équilibre à trouver entre des boîtes nouvelles comme cette fois-ci et des scénarios additionnels. Mais je ne pense pas qu’un KS avec uniquement des scénarios ait beaucoup de succès non plus.
En fait, j’aimerais pas trop être à votre place ! 
gaite
(Gaite)
8
Si j’ai bien compris, le fait de l’avoir téléchargé ne l’empechera pas de redevenir payant apres le 02/04? Ou bien une fois téléchargé le scenario reste gratuit meme si l’on joue après le 02/04? Merci en tout cas pour le geste de solidarité.
Gaite - le fait de l’avoir téléchargé ne l’empêchera pas de redevenir payant après le 02/04. Avec plaisir !
stcko
(stcko)
10
Désolé Léandre, je me suis mal exprimé. Je voulais dire, qu’ayant pledgé la totale au ks, Horreur en cuisine, je l’avais et je l’ai déjà fait. Ce qui fait que moi, vous ne m’offrez rien.
stcko - Dans ce cas, je comprends. Difficile de vous offrir un nouveau scénario si vous les avez déjà tous. Mais vous pouvez tout de même vous réjouir pour les autres 
stcko
(stcko)
12
Bien sur que c’est tant mieux pour les autres. Il me reste à attendre la livraison de millenium pour avoir de la nouveauté, bonne fin de campagne.
sitthya
(Sitthya)
13
A quand le retour en boutique du jeu de base ?