“Okko” n’est sorti que depuis quelques semaines et pourtant, Hazgaard propose déjà de petites nouveautés opur tous ceux qui ont apprécié de jouer au jeu de Laurent Pouchain.
Quatre nouvelles pièces sont téléchargeables au format PDF ainsi que des éléments de décor -arbres, escaliers…- qui permettent de créer de nouveaux scénarios.
Evidemment, il faut une bonne imprimante et un petit peu de bricolage pour profiter au mieux de ces éléments.
Pour télécharger les quatre pièces (pdf): cliquez ici.
Pour télécharger les éléments de décor (.rar) : cliquez là.
C'est toujours aussi beau et ça va plaire à plus d'un et pour ceux qui voudraient trouver un support intéressant pour coller tout ça je conseille le Cartac ou le Carfix (en fonction de l'épaisseur désirée) que l'on peut trouver dans les boutiques qui vendent du Beaux-Arts.
C'est une plaque de 50X65 cm en général qui est auto-adhésive et très pratique!
Je voulais aussi signaler qu'il y aurait très prochainement un nouveau scénario en ligne (accompagné d'un nouveau plan de sol) qui fait suite à la mini campagne du livret de la la boîte de base.
Salut Erwan, le Cartac ou Carfix est vendu par le fournisseur Stouls et coûte entre 6 et 9 euros la planche. J'ai regardé les plateaux modulables et le carfix serait l'idéal. Bonne escarmouche les aminches!
Après un rapide coup d'oeil au très bien organisé travail de Lilian, il existe une variante pour la plastifieuse: la Xyron, qui est un appareil qui plastifie, crée des autocollants, des magnets, des parties tantôt l'une tantôt selon la convenance et tout cela sans électricité et à froid! il suffit juste de placer correctement l'ouvrage à travailler et de tourner la manivelle! La bécane est très bien foutue puisque en fonction de ce que l'on désire faire on change la cartouche en 15 secondes montre en main! Que du bonheur et toujours dans les magasins qui vendent du beaux-arts!