Des jeux en Guyane

Coucou ! Kourou !

Des jeux en Guyane

Savez-vous quel est le plus grand département français ?

En même temps si vous avez lu le titre de la news c'est un peu facile comme question...

Il n'y a donc pas raison qu'on ne joue pas en Guyane et d'autant plus que se trouve là-bas un drôle de bonhomme nommé Sébastien qui organise des manifestions ludiques avec une toute nouvelle association - Guyanopoly et même pour être complètement complet, il vend des jeux avec sa micro entreprise Guyajeux.

Vous pouvez le contacter en plus !

06 94 23 68 93 ou guyajeux(arobase)yahoo(point)fr

Salut à toutes et tous les Trictraquiens de Guyane !

Ben tiens un de ces 4 il faudra peut être y penser chez nous les voisins de Martinique mine de rien...y commence à y avoir du monde le samedi à la maison pour jouer a un de mes 400 jeux....

Voilà une bien bonne initiative, mettre à l'honneur nos amis ultras-marins au même titre que les métropolitains! Je vous félicite et vous encourage sur cette voie, chère équipe de tric-trac!

en 1987 j'ai fait mon service militaire en Guyane et je fus le premier à créer un club de jeu "les Dès-Militarisés" de bon souvenir de D&D , Junta...content de voir que le jeu existe la bas

Une très belle initiative avec une équipe très compétente. J'ai pu m'initier à "EVO" et "MODERN ART". Bref des anim's qui connaissent leur sujet et ça fait plaisir de voir ça en Guyane. Vivement la prochaine édition.