Des jeux sur un plateau n° 15 arrive !

Avec de belles photos dedans...

Des jeux sur un plateau n° 15 arrive !

Le voici le voilà le nouveau numéro de "Des jeux sur un plateau" ! Enfin, le voilà dès demain, jeudi 31 mars, donc. Comme d'habitude, le sommaire :

• Interview Michel Charentus créateur d'une ludothèque pour non voyants

• Dossier : L'intuition dans les jeux (par Francis Pacherie)

• Liaisons étrangères : l'actu jeu de société de nos confrères étrangers (par Olivier Reix)

• Guide du créateur de jeu : A la recherche de l'équilibre (par Bruno Faidutti)

• Portrait : Alan Moon, un aventurier du rail (par Olivier Reix)

• Histoire de...Les Chevaliers de la Table Ronde (par Bruno Cathala et Serge Laget)

• Reportage Salon de Nuremberg (par Christophe Berg)

• Aventure Interactive

• Aide de jeu : Puerto Rico (1ère partie)

• Tests : Carcassonne-La Cité, Sea Sim, No Merci, Doom, Time's Up, Wings of War, Drops and Co, Les Aventuriers du Rail-Europe, Schotten Totten, Marabunta

• Problèmes : Yinsh, Hanakee, Diaballik

• [*] Encart : Shaman de Francis Pacherie
Les cartes supplémentaires pour le jeu en encart seront téléchargeables sur le site dès le 31 mars, aussi.

Vous verrez peut être une photo de ma main dans l'article sur Doom. Je vais devenir une célébrité !

Miam que vaut ce nouvel encart ? Shaman ?

Retard par rapport à quoi, gros malain ?

Question couillonne , mais ou est ce qu'on peut se le procurer?

en librairie? autre part?

si vous savez ou le trouver sur Paris 15è ou 14 je prends :)

Tu peux le trouver a la boutique Descartes rue des ecoles. Avant d'etre abonné je l'achetais la bas

Tu peux le trouver également dans pas mal de relais H (notamment dans les gares).

Plus généralement vous pouvez utiliser la liste présente sur le site du magazine :

--> http://www.jsp-mag.com/revendeurs.htm

Et M.... La poste du XIIème est en grève ! pas de courrier aujourd'hui !

moi je peux le trouver au boulot !!!!

Tu bosses où Corwin59 ??