Le numéro 25 de la revue “Des Jeux sur un Plateau” est disponible depuis là ! Un numéro dans lequel vous trouverez un jeu en encart du Docteur Mops avec un nouveau mot à apprendre “Cacochyme” ! Vous trouverez aussi en bonus un pion pour “Deluxe Camping”, le jeu de Vincent Everaert. Ce pion, “le gérant”, vous permettra de retirer des barrières. De quoi respirer quand vous avez été enfermé…
Bon, le mieux est de lire le sommaire
Agenda/News
Interview : Philippe Des Pallières
Dossier : Les Jeux à 2
Concours : Footmania
Thématique : Les jeux d´enchères de R.Knizia
Reportage : Festival des jeux de Rouen
Reportage : Univers d´enfants
Reportage : Maison des Jeux de Grenoble
Cartes: Variantes Hold´Em
Visite : Les cafés jeux
Aventure interactive : Les mercenaires de l´espace
Histoire de… : Deluxe Camping
A collectionner : Star Wars
Tests : Caramba, Maharaja, Dungeons et Dragons, Panicozoo, Légendes de Camelot, La nuit des magiciens, Daddy Cool, Matoudematata, Iliade, OltreMare
Houhaaa ! ENFIN, l'interview de Philippe des pallières, je suis presque certain qu'il parlera de son extention des LG, nouvelle lune ! Je vais l'acheter dès que mon libraire ouvre !!!
En même temps (et c'est pas pour en rajouter une couche... mais un peu quand même), ceux qui étaient à Cannes ont déjà pu feuilleter (voire acheter) le JSP 25...
Bon, maintenant que j'ai le mag' avec une pièce toute seule... manque plus qu'à acheter le jeux primé, un tit dodo au camping me fera sans doute du bien :)
Le "gérant" donne effectivement envie de jouer au "camping" et je suis content de retrouver en encart dans ce nouveau numéro les "chevaliers cacochymes" du Docteur Mops, un petit jeu sympathique que j'avais découvert à Cannes l'année dernière... enfin, il me semble... c'était un midi ou peut-être bien un soir... en fait, je ne sais plus trop... mais nous devions bien être quatre autour de la table... ou bien était-ce cinq... une chose est sûre, il y avait bien un dragon dans les parages ! :))