Des nouvelles de « Scythe »

*une carte de référence Automa (“Deplacement Offensif Mech / Personnage” je crois)
*comment remélanger les cartes de l’Automa en fin de pioche

Mais franchement c’est tellement logique que sa passe inaperçu

1 « J'aime »

Pas encore joué en mode solo :wink:

Mr Phal, est-il possible d’expliquer la difference avec l’edition morning players deja sortie en francaus car l’article fait penser que la version francaise est nouvelle, or ce n’est a priori pas le cas.

2 « J'aime »

du moment qu’il (res)sort en français, moi ça me va :=

1 « J'aime »

Je pense qu’il n’y aura aucune différence. C’est juste Matagot qui reprend la localisation.

3 « J'aime »

Voilà une nouvelle comme je les aime :slight_smile:

Je connais au moins 2 boutiques où il en reste sur Bordeaux. Donc c’est pas encore sold out. :wink:

1 « J'aime »

Peut-on espérer une version “deluxe” ? J’espère …

j’étais content d’avoir trouver le saint Graal en VF et maintenant je me dis mince ! si matagot fait une nouvelle version plus sympa, je vais devoir un acheter un deuxième !!! :frowning:

Je comprends pas. La vf est sorti le 11 novembre dans la boutique près de chez moi

Moi je suis content que matagot reprenne le jeu, car c’est un super jeu qui tourne bien. Mais le plateau central n est vraiment pas joli donc j espère qu’il vont nous faire des merveille.

1 « J'aime »

Perso ma boutique du havre a reçu les siens et mon exemplaire distribué par morning group est nickel. Un changement aussi rapide est un peu déroutant. le marché évolue mais dans quelle direction ? un peu bizarre

Matagot va juste faire un chèque au fabricant et on aura la même version. C’est un jeu Stonemaier Games à la base, aucune raison qu’il soit différent des précédents tirages :wink:

Quand on parle de sold out c’est rupture “distributeur” = il n’est plsu possible d’en commander, je peux te trouver tout un tas de vieux jeux en rupture dans des boutiques locales. Qui peut savoir si un jeu est sold out dans les 500 boutiques FR ? Sauf si tu les visites toutes évidemment :smiley:

aucune chance, la version Deluxe est celle de Kickstarter, Stonemaier Games n’autorisera pas Matagot à le faire.

Ils ne vont rien changer au jeu, ils n’ont pas les droits pour cela, il font juste un chèque au fabricant pour une localisation FR.

Peu importe l’éditeur qui localise, le jeu aurait été sold out. Le mérite revient à Stonemaier Games qui a édité un très bon jeu, Morning avait un partenariat avec eux datant de qq années, à part traduire et payer la prod pour la version FR, ils n’ont rien fait d’autre (je ne dis pas ça en mal)

1 « J'aime »

Certes, certains éléments doivent restés propres au KS mais d’autres, comme les pièces et les ressources, pourraient être inclus dans une version “Plus”. A vrai dire, il semble que les pièces soient disponibles (ou le seront) aux alentours de 30 euros … pourquoi pas le reste … ?

1 « J'aime »

parce que Stonemaier Games a décidé que non :stuck_out_tongue:

Je pensais être le seul à ne vraiment pas aimer l’esthétique du plateau central, je vois que non !