très intéressant, merci (news & commentaires)
La question est, à quand l’édition de Matagot ???
Il faut espérer que Matagot va sortir un pack en Français des quelques éléments (cartes, règles, etc.) pour ceux qui ont acheté la VO… ainsi que pour l’extension.
Ce qui est sûr, c’est que cette première édition était d’une qualité étonnante, tant sur le matos que sur la localisation. j’espère que Matagot sortira une édition en lien avec la 1ère.
Bonne nouvelle, je ne sais pas. Après tout, leur édition s’est vendue comme des ptits pains. C’est plutôt une nouvelle… simplement… non ?
Faut pas rêver à mon avis… à quoi bon faire une localisation sinon…?
Très content pour les joueurs n’ayant pu décrocher cette première édition qui s’est vendue trèèèèès vite apparemment. Il faut dire que le jeu est tout bonnement… bon ? … et que côté matos et illustrations, on en a clairement pour son argent (et il en faut !).
D’ailleurs, si vous voulez en prendre plein la gueule, c’est ici…
https://www.artstation.com/artist/jakubrozalski
J’espère que le gars aura son nom dans les nommés du Palmarès Tric Trac d’Or 2017 pour son travail de dingue !
Après épluchage de la VF 2 erreurs décelées et qui sont minimes. Donc ils n’ont pas grand chose à faire !
Lesquelles?
*une carte de référence Automa (“Deplacement Offensif Mech / Personnage” je crois)
*comment remélanger les cartes de l’Automa en fin de pioche
Mais franchement c’est tellement logique que sa passe inaperçu
Pas encore joué en mode solo
Mr Phal, est-il possible d’expliquer la difference avec l’edition morning players deja sortie en francaus car l’article fait penser que la version francaise est nouvelle, or ce n’est a priori pas le cas.
du moment qu’il (res)sort en français, moi ça me va :=
Je pense qu’il n’y aura aucune différence. C’est juste Matagot qui reprend la localisation.
Voilà une nouvelle comme je les aime
Je connais au moins 2 boutiques où il en reste sur Bordeaux. Donc c’est pas encore sold out.
Peut-on espérer une version “deluxe” ? J’espère …
j’étais content d’avoir trouver le saint Graal en VF et maintenant je me dis mince ! si matagot fait une nouvelle version plus sympa, je vais devoir un acheter un deuxième !!!
Je comprends pas. La vf est sorti le 11 novembre dans la boutique près de chez moi
Moi je suis content que matagot reprenne le jeu, car c’est un super jeu qui tourne bien. Mais le plateau central n est vraiment pas joli donc j espère qu’il vont nous faire des merveille.