Des nouvelles de « Scythe »

Chaque boutique ne pouvait avoir que 8 exemplaires max, sans possibilité de réappro :wink:

les seuls éléments à traduire c’est les cartes ks/promo. Morning avait déjà l’autorisation.
donc matagot l’a. Stonemeir avait été assez clair plusieurs fois sur ce sujet. après il y a plusieurs lots, dont des semi exclu sites/rewievers qui ne sont même pas sur stonemeir. celles là peut être pas. en tout cas tu peux déjà tout acheter. donc commercialement faire un pack de l’ensemble (pas dans une seule boite) il n y a meme pas besoin de l’accord de stonemeir.

1 « J'aime »

soit il se sont fait ejecter car ils ont pas produit assez, pas traduit assez vite l’extension, et investissent pas assez pour fournir la demande.
soit, ils ont de gros problèmes financier, ils devaient s’en séparer

Ils ont communiqué sur leurs problèmes financiers et la restructuration necessaire (ce qui a mis sur pause la fab de HOPE)

Je suis assez d’accord, le plateau n’est pas très beau, en plus le miens se décolle et aucune réponse de la part du SAV !!!

et adieu le SAV, si je comprends bien !!!

En cas de problème d’édition il suffit de prendre un marqueur, de corriger directement sur le matériel et d’écrire legacy sur la boîte.

2 « J'aime »

Rien que la boite… ça tue ! J’adore le style… j’ai résisté au KS, mais vais-je encore tenir longtemps, surtout si on le voit en boutique…?

Aucune différence, MP stop la distribution pour se concentrer sur l’édition. Matagot devient simplement le nouveau distributeur de la VF existante…

Effectivement, possédant une version collector en vo, je ne me vois pas racheter une vf. Mais lâcher quelques euros pour avoir les cartes en vf me plairait bien et je ne pense pas être le seul. Donc Mr Matagot il y a là de quoi faire quelques heureux

1 « J'aime »

Si Scythe est là, et que toi tu es là, autrement dit si t’es là aussi, on aura des nouvelles sur le site de Matagot ensemble, aussitôt dit, sitôt fait. Au fait, si j’ai déjà cité Scythe, c’est parce que je l’ai déjà acquis en VF in situ. C’est une bonne nouvelle pour l’extension 7 joueurs, ou d’autres, et comment le dire, bref pour vous situer, ça m’excite !

Merci Lissothus pour le lien! C’est de toute beauté en effet! Impressionnant et respect envers cet illustrateur!

Resistance is futile :wink:

Il faut vraiment que je trouve des fonds !!! Vite je vais jouer à Colt Express du coup pour récupérer la malette (ou quelques rubis & bourses) afin de pouvoir acheter la VF à son arrivée !!! Lol

1 « J'aime »

Le jeu est excellent.

Et voilà! Tric Trac vendu aux éditeurs!
On est prévenu et du coup on en vaut deux. Bim! Ils doublent les ventes.
SALAUDS!

2 « J'aime »

Bah chez MorningPlayers c’était aussi de la VF hein…

Prévenir les joueurs impatients de la disponibilité prochaine d’un super jeu: honte à vous, trictrac!

Je crains que vous n’ayez point saisi l’humour dans la tournure ma foi fort sagace de ce rigolo devant l’éternel qu’est truliduli, mon cher FrancoisP.

1 « J'aime »

Il existe déjà un pack super bien fait, mon pote qui a le KS en VO a même imprimé/plastifié ce qui lui a permis de mettre les “caches” en VF sur les parties en VO et de me laisser, moi qui ne suis pas au top de la bilinguilarité (lol), une fiche avec le texte des cartes en VF !!! Je ne sais pas où il a récupéré cela mais j’imagine sur le site… sinon envoyez un MP et je lui demanderai.