Alors que dire d’encore avant, quand M.Phal tournait les vidéos avec le Sémillant(RIP) et qu’il avait les cheveux mi longs et semblait encore timide, Dr Mops ne montrait pas encore sa trogne et Ystari commençait à peine… ca évolue et c’est très bien !
Avec une telle équipe aux manettes, tout espoir est permis. Bravo !!
Une bonne nouvelle, enfin!
Bonjour Francois ,
Très bonne nouvelle je continue de croiser les doigts pour que l’issue soit la meilleure possible !!
Je suis très attaché à ce site et ttes ces vidéos qui m’ont fait découvrir le monde du jeux de société…
Vous dites que le site reste accessible mais je n’arrive plus à lire les vidéos !! Suis-je le seul ??
Super, confiance donc !
Bonjour Guillaume, on pense à vous et à toute l’équipe.
cocorico !! par toutatis et belenos !! tric trac le village survivra aux goths de je ne sais ou !! bon courage les amis :))
Très bonnes nouvelles. Effectivement il faut conserver ce site indispensable pour le monde ludique.
Bonnes nouvelles, je croise les doigts pour la suite !
Force et courage aux valeureux ! Super bonne nouvelle ! Bises de Tours
Merci pour ces quelques infos, François.
On a tellement envie de croire que l’histoire n’est pas terminée !
On suivra ça de très près, avec beaucoup d’espoir.
Vive Tric Trac !
Et si on commençais par faire revivre les forums qui semblent vraiment morts , eux ? La plupart des sujets que je suis sont en stase, je mets ça sur le compte de l’annonce de la mort de Tric Trac, (mais je ne suis pas TOUT les forums bien sur, je parle ic que de mes sujets en surveillance). On peut toujours s’exprimer ici, continuons…Alors Tric Trac, ressurection avant ou après Pâques ??
A suivre…
Joie! Bon courage à l’équipe pour éplucher les propositions et préparer l’avenir de ce site auquel ma culture ludique doit tant!
Merci à vous et à ceux qui essaient de sauver trictrac
Tel cet artiste à la veste limée qui annonce pour une ènième fois sa dernière tournée
Bon courage à vous, j espère que le site perdurera avec de nouveaux articles.
Il y a tellement à dire sur les jeux de société, par sa philosophie, sa pratique dans l’histoire, sa pratique dans les autres pays du monde…
Peut-être en ferez vous un livre ?
Merci pour tout ce que vous faites. Tric Trac mérite de continuer d’exister !
Cool ! Ça sera ballot de perdre ce bel endroit, cette communauté et tout le travail des TricTrac boys and girls ! Alors, merci et « keep the faith » !
Merci ! Attendons donc la suite.