Quel soulagement de vous lire, et de savoir que vous vous efforcez de maintenir le site et surtout cette extraordinaire base de données ludiques francophone, sans laquelle nombre d’entre nous n’auraient pas cultivé cette passion du jeu, en tout cas pas dans les mêmes proportions. Merci pour votre énergie, votre enthousiasme, votre travail !
Merci et vive tric trac qui ne mourra jamais !
Super !
Je suis ingénieur cloud si il vous faut de la main-d’œuvre ou du conseil pour re héberger le site je peux contribuer ! Merci à vous de chercher à maintenir le projet.
youhou! un rayon de soleil en cette période hivernale !
Hélas, j’ai l’impression que l’annonce de la mort de Tric Trac en décembre à fait fuir pas mal de monde, pas sûr que les gens y reviennent.
Tel un phénix Tric Trac, le site de référence francophone doit renaître !
J’espère de tout coeur que de courageux reprenneurs viendront frapper à votre porte.
Chouette. Merci à Asmodée de permettre ces discussions. Un modèle associatif serait extrêmement classe et adapté
humm est-ce vraiment nécessaire ?
Merci pour votre travail!
Que ça fait du bien d’avoir de vos nouvelles. Je ne sais pas à quel point vous vous rendez compte du vide laissé. Il est vrai que la sauvegarde de ce site est très importante et je pense qu’il a encore un avenir, c’est certain. Courage à toute l’équipe qui travaille derrière ce projet.
C’est idiot, mais régulièrement depuis l’annonce du site, dès que je m’y rendais, je croisais les doigts pour que le site ne soit pas encore fermé .
Je fais partie des gens qui écrivent pour ainsi dire jamais, mais qui consultent très régulièrement les articles, rubriques, et les avis des autres utilisateurs.
Un groupe d’amis joueurs et moi même regrettons sincèrement cette décision.
Si une solution de contournement peut être trouvé et que vous avez besoin d’un quelconque soutien, je ferai partie de ces personnes.
Hey, mais en voilà de bonnes nouvelles !
Avez-vous trouvé une nouvelle officine ou celle-ci est provisoire ?
Un peu comme les poupées russes, des bonnes nouvelles semblent être encapsulées les unes dans les autres ! Si je comprends bien cette phrase : “Nous sommes attachés à sa dimension de lieu de rassemblement de la communauté notamment avec le forum.” le site pourrait retrouver le même genre d’usage qu’au “bon vieux temps que les moins de 20 ans” ne peuvent pas connaître ! A l’époque des réseaux sociaux qui doivent nous aider à communiquer, je trouve qu’on ne communique plus ! Je regrette le temps béni des forums phpbb où vraiment, on communiquait et où on pouvait creuser un sujet pendant des jours, des semaines et des années. De nos jours, un sujet en remplace un autre, on met des “pouces”, des “J’aime”, des commentaires que peu de personnes lisent…
Super nouvelles ! Courage les gars, on vous soutiens ! :o)
On espère de tout cœur que vous trouverez la bonne solution et la bonne formule. Hauts les cœurs !
On croise les doigts, les pieds et on lance les dés !!
En plus de votre sauvegarde, la bibliothèque nationale de France a archivé le site et conserve ainsi tout ce patrimoine ludique
merci de chercher à faire vivre le refuge
merci de chercher à faire vivre le refuge