Des nouvelles de Tric Trac !

Une petite lueur d’espoir en cette froide journée d’hiver…Voilà qui réchauffe le coeur !
Un refuge, un lieu de rassemblement, de discussion, une dimension patrimoniale…c’est parfaitement résumé.
On croise les doigts !!!
Courage à tous !

Bonjour, prêt à soutenir toute initiative pour soutenir ce formidable lieu d’information, d’échange et de mémoire !

Yay, excellente nouvelle! Et cette photo d’Orléans, une ville chère à mon coeur, m’a fait plaisir (j’ai tout de suite reconnu la Cathédrale!). On garde espoir pour l’avenir de TT…

La communauté est-elle forte que le marché ? J’y crois.

Mais cette peut-elle aussi?

Super nouvelle, qui remue moins les foules que la précédente. Bref, réjouissons.

1 « J'aime »

Je partage ton constat et je me dis qu’il serait bon que la communauté (qui considère que cette nouvelle est bonne) se manifeste histoire d’aider les décideurs à prendre une bonne décision.

Top, good luck !

L’espoir fait vivre !

Oui oui la dimension patrimoniale!
Je continue de venir chercher l’info sur tric trac.

Voila qui fait plaisir ! Bon courage a toutes les parties prenantes , je croise les doigts :slight_smile:

Super nouvelle, j’avais très peur que tout cela disparaisse… Merci beaucoup !

Des nouvelles ?! Bonne nouvelle !!!

Çà fait effectivement plaisir de constater que Tric Trac n’est pas mort. Le site, les forums est une nécessité pour la communauté sans parler du reste. Espérons que des solutions pérennes puissent voir le jour. Pour ma part, je serais prêt à payer un petit abo pour le maintient du site.

J’ai adoré le petit passage à Cannes

Merci M. François.
On est là.

Merci ! Perdre le site serai vraiment dommage pour le ludique en Francophonie.

Ah, ce serait grand dommage de perdre la mine d’informations que contient ce site ! Il faut absolument qu’il perdure et vive encore longtemps, s’enrichissant de nouveaux avis, permettant de nouvelles interactions entre les ludologues, les animateurs, les éditeurs ! J’espère avec ferveur une renaissance et une vigueur retrouvée pour Tric Trac, notre “ludami” !

1 « J'aime »

A quand le degel ?

1 « J'aime »

Le départ de M.Phal a été difficile et j’étais rassuré de voir que tric trac continuait. Je viens de tombé sur la dernière du tric trac show et là c’est le coup de masse. Les présentations live me manque les partie live les papotache me manque. Alors si en plus le site disparait alors c’est trop. Tenez bon nous vous faisons confiance mais que va devenir le monde du jeux sans tric trac. C’est vous qui m’avez fait découvrir les jeux de plateau alors que j’étais roliste. C’est comme cela que j’ai constitué ma ludothèque, oh bien petite mais grâce à vous j’ai découvert les jeux de figurines et mes 6 enfants les ont découvert et aimer aussi donc MERCI MERCI à tous. et ne partez pas trop loin vous nous manquez déjà.

2 « J'aime »