Descent : Héros de Légende arrive bientôt

[Descent : Héros de Legende][Descent : Journeys in the Dark][Runebound, 3ème Édition]

Avec une promo pour les précommandes…

Descent : Héros de Légende arrive bientôt

La troisième extension tout en français de “Descent” est sur le chemin de nos tables. “Descent : Héros de Légende” est produit et en route vers les entrepôts de Edge. Il devrait arriver, en gros, à la fin du mois de mai chez tous les bons fournisseurs…

Descent” est un jeu que l’on peut qualifié de “à l’américaine”. Un thème fort, du fun, de la figurine et plus de 2 heures la partie… Vous avez un héros qui va, avec ses amis, ouvrir des portes, taper sur des monstres et récupérer des trésors. Les extensions apportent des personnages supplémentaires, des monstres encore plus fort et des aventures. “Héros de Légende” propose tout ça aussi, mais le truc en plus qui va exciter tous les amateurs de la chose - et surtout les ancien rôlistes en manque - ce sont les aventures sur le mode continu ! A vous les campagnes épiques ! Vous allez enfin pouvoir garder le matériel que vous avez trouvé dans les coffres pour aller taper sur le boss de fin de niveau, voire le super méga méchant de la toute fin, celui qui vous attend tranquillement tapis dans l’ombre avec ses amis qui n’ont qu’une idée en tête, vous distraire afin que vous preniez votre coup de masse derrière la tête sans que vous vous y attendiez…

Edge a décidé de célébrer l’arrivée de “Descent : Héros de Légende” en offrant à tout ceux qui précommanderaient leur boîte avant le 24 mai des personnages promos - Nara le Crochet, Jonas le Gentil, Tobin Tueurdeloin et Kel la Voyante - avec leur figurine et leur fiche de perso “Descent” et “Runebound” ! Oui Madame.

Pour en savoir plus sur l’offre, il faut aller sur le site de l’éditeur : cliquez là !

Descent : Héros de Légende
une extension pour “Descent : voyage dans les ténèbres
signée Kevin Wilson
pour 2 à 5 joueurs
à partir de 10 ans
chez Edge
Sortie : fin mai 2009

Alleluia! L'extension à avoir à tout prix pour les amateurs de descentes dans les ténèbres...

Son autre point fort c'est qu'il rend chaque séance plus courte en fait; tout en assurant la continuité de par son système de sauvegarde/campagne bien pensé.

Une pitite question bête : la boîte de base suffit-elle ou les autres extensions sont-elles indispensables?

Parce que bon d'un coup c'est pas le même budget...

La boite de base suffit, toutes les extensions Descent étant indépendantes (la 1 et la 2 étant même redondantes sur certains points)

Merci! C'est déjà précommandé chez mon revendeur!

Rien que pour les 4 héros, ça vaut le coup de précommander!

Par contre, pour ce qui est d'aller combattre "le super méga méchant de la toute fin", préparez vos variantes...

Grmmlmlml les acheteurs de la VO n'ont pas eu tant d'égards. A veux les nouveaux héros moi aussi >:(

Pfff, et dire que j'ai failli acheté l'extension n°2 sur le salon pour avoir seulement l'un des persos de promo (la voyante et une autre. J'ai bien fait de me retenir.. :)