[Descent : Légendes des Ténèbres][Les Demeures de l’Épouvante][Le Seigneur des Anneaux : Voyages en Terre du Milieu]
Descent, c'est un peu une marotte... J'ai pratiquement tout de la version "boite cercueil" et j'ai plongé dans la V2 (grâce à l'application, je sais que j'en suis à 50%... Je croyais plus mais l'ensemble des petites boites des vilains lieutenants me plombent ma collec' parce que je me suis focalisé sur les plus grosses boites... Hastag-ma-life). Bref, et comme beaucoup par ici, dés qu'il fût question du nouveau jeu dans l'univers de Descent : Légendes des Ténèbres, comme annoncé par Monsieur François sous le masque des ténèbres, je fus intrigué (hypé disent ceux qui savent), même si, à l'idée d'un jeu non-compatible et à 179 €, ma gorge (et mon porte-monnaie) se serre !
Voici du coup quelques nouvelles pour le plaisir autour de la sortie du jeu qui se rapproche puisque la date officielle semble être déterminée au 27 août !
En plus, il va y avoir des goodies ?
Juste pour rappel, et pour accompagner les nouvelles figurines, les décors en 3D et les plateaux sur plusieurs niveaux, c'est une application qui gérera les interactions avec votre groupe de héros mais également les monstres et autres forces du Mal. Si la promesse d'une expérience immersive et proche du jeu de rôle est fondé, je craquerai volontiers !
J'espère que l'équilibre entre le jeu physique et l'application seront encore amélioré par rapport au Seigneur des Anneaux : Voyage en Terre du Milieu et que l'équilibre entre narratif et dynamique de l'exploration et des combats sera encore meilleure que dans les Demeures de l’épouvante.
Ce qui est annoncé donc est l'arrivée de goodies pour les premiers acheteurs chez nos ludicaires préférés :
- 1 figurine Hybrid Centurion préassemblée et recouverte d’un lavis (contrairement à celle présente dans la boîte),
- 4 compteurs acryliques pour vos PVs,
- 12 cartes Armes alternatives.
Et ça, ce sera le set pour les X premiers acheteurs.
Je ne sais pas vous, mais d'emblée, et parce que je suis faible, je me sens prêt à faire le pied de grue devant ma boutique parce que, bêtement, je me sentirai malheureux si je n'ai pas ces goodies (bon, et aussi parce que, comme les quantités seront limités, j'ai aussi très peur d'un marché noir exhorbitant... Hey, pas folle la guêpe !)
Je vous laisse, je pars à l'aventure pour récupérer et jouer avec une boite
Vous pouvez reprendre une activité normale.