Dice Town Cowboys : It's the final Dice Town...

Merde Bruno, on a pas la côte chez Matagot… J’ai pas les miennes :frowning: :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci M. Bruno pour ces réponses rapide. Je testerai ça rapidement !
Et je suis également intéressé pour avoir les cartes indépendamment mais je n’y crois pas trop…
Ah voui et par contre vous ne répondez pas à ma première question :wink: : Est-ce compatible avec la première extension ?

Oui oui c’est compatible avec la première extension aussi, bien sûr.

Quand aux cartes séparément , je n’y crois pas… un pdf imprimable peut-être, mais là, faut vraiment que l’éditeur s’exprime

Je pense qu’il faut les retirer, pour qu’une des deux fins de parties soit encore possible, mais aussi parce que 1) pas facile deles collectionner et 2) ne peuvent pas servir avec les vaches de cette nouvelle extension…

1 « J'aime »

J’essayerai de glaner des infos avant de me précipiter dessus :wink: merci limp.

Oui…une grosse boiboite

Bonjour à tous tric-traciens! ! Je me suis procuré la dernière extension cowboys mais quelques questions me préoccupe 1°: quand un joueur détient les 4 cowboys différents il doit les défausser pour une carte rodéo, dans ce cas peuvent elles se retrouver de nouveau en circulation si la pioche vient à manquer de cowboys? Ou sont elles définitivement retirés du jeu? Et ma dernière question concerne l’achat des vaches, la règle indique que lors de leur récupération on peut les placer immédiatement sur un terrain disponible de valeur égale, mais si pendant un tour on obtient un titre de propriété sans accéder à l’achat de vaches durant ce même tour, peut on néanmoins poser des vaches provenant de notre troupeau perso. sur le titre nouvellement acquis? En tout cas c’est une excellente extension merci aux auteurs! ! Et bon jeu à tous! Ludiquement vôtre!

1- Oui, la défausse des cowboys peut peur utilisée pour reconstituer un pioche si nécessaire (mais çà arrive très rarement)

2- On ne peut placer des vaches sur ses terrains que lorsque l’on fait l’action “vaches”

2 « J'aime »

Merci sir. Cathala, et merci encore pour votre talent!!!

c’est pas moi, c’est Maublanc :wink:

1 « J'aime »

Autant pour jeu!! sir Maublanc !!! :wink: