[Dice Town]Il y a presque un an, déjà, Monsieur Hicham de Matagot est passé à l’officine pour nous faire une démo d’un jeu tout neuf de récent… Depuis, “Dice Town” a rencontré son public, un vrai succès. Mais pour ceux qui ne savent pas comment cela fonctionne, nous mettons, honte à nous, la vidéo en ligne que maintenant. Du coup, on se rend compte de comment on a changé en 1 an, de comment on a évolué au niveau technique et verbiage…
Oh mon dieu, ou sont passé vos cheveux !^^
il a du mal à être clair le hicham lol, faudrait envoyer qqun d’autre pour les démos -)
En même temps, il a expliqué tous les points de règle… Et là forcément, chapeau bas…
C est quoi un internaute???
C’est un internautateur, mais comme avant de y a longtemps.
Avec tous ces to be continued, on est tenus en haleine, c’est beau.
Pas super fun le type de chez Matagot.
Il manque juste une orchidée !!!
:-p
Je les trouve très claires ces explications et ça me donne envie de l’essayer. Mine de rien en quelques minutes on dirait que Hicham a tout expliqué
Cher Monsieur fatmax66,
En même temps, nous ne sommes pas là pour voir si Monsieur Hicham est fun, mais plutôt pour voir comment fonctionne le jeu…
Maxi vidéo, pour connaître le jeu c’est vrai que les explications sont très claires et complètes, et puis je suis content car M.Phal avait son polo noir qu’il est pratique pour accrocher le micro et que c’est pas un croco mais une main de squelette…
C’est bien expliqué moi chtrouve! Et ce jeu a l’air pas mal, j’attends de voir la partie avec impatience.