dice town jeu solo sur ipad/iphone

Peut-être le saviez-vous déjà, mais chez Matagot nous sommes en train de développer une application Dice Town, jeu en solo, qui sera bientôt disponible sur Ipad et Iphone, sur l’Itunes store.

La programmation, le développement et le graphisme sont maintenant terminés, nous sommes presque parés au lancement.

Cependant, pour être bien sûrs qu’aucun bug n’a échappé à nos filets, nous entrons maintenant dans une phase de béta testing intensive.

ET DONC ?

Et donc, parce qu’il est toujours bon de prendre du recul et d’avoir des avis extérieurs, de vous les joueurs, nous vous proposons de devenir nos béta testeurs en chef de Dice Town sur Ipad/Iphone.

Ca vous tente ?

COMMENT FAIT-ON ?

Rien de plus simple !

Les 10 premiers commentaires avec « C’toi le gros Béta » dedans, seront les 10 béta testeurs de choc qui recevront un accès direct à l’application.

Une fois les 10 commentaires réunis, nous demanderons aux plus rapides commentateurs de nous donner leurs adresses mail pour que nous puissions leur donner les accès nécessaires et la démarche à suivre.


La seule petite contrepartie que nous demandons, c’est un retour critique sur le fonctionnement de l’application. Dites-nous : ce qui vous plait, ce qui ne marche pas, ou ce que vous trouvez peu intuitif. Dites-nous TOUT !

Alors, c’est qui le gros Béta ??

2 « J'aime »

C’toi le gros Béta

C’toi le gros Béta, bien évidemment !

C’toi le gros Béta, non mais dis donc !

C’toi le gros Béta

C’toi le gros Béta

à moi le ch'val de 8 !

Dice Town, un superbe jeu mais des fois il y a des joueurs qui font vraiment n'importe quoi, et là, lorsque l'on voit les erreurs qu'ils commettent, les autres ne peuvent s'empêcher de dire : "ben dis donc C'toi le gros Béta !"

En fait, il faut dire : C'toi le gros Bêta !" avec un accent ^.

Sinon pour rester dans le thème : C'toi le gros Bêta...corne, par exemple.

Donc il faut bien rectifier : Bêta testeurs avec le ^.

C’toi le gros Béta

Et ya un tuto fonctionnel dans l'app ? parce que jamais joué (encore) :P

C’toi le gros Béta

C’toi le gros Béta , et bim !

Apparemment tout le monde est d'accord pour le dire : C’toi le gros Béta

Mais je le suis aussi ;)

@igu : justement, tu pourras le dire :)

C'toi le gros béta

C’toi le gros Béta même que je connais pas ce jeu mais que je demande qu'à le découvrir.

@igu Au pire y'a une TTTV ;)

Bein c'est toi le gros béta

C'toi le gros béta

J'aime pas les pommes, c'est prévu pour les ptits robots tout mignons ?

2 « J'aime »

Mais pourquoi toujours sur Iphone/Ipad en premier ?

Il y aura t il une version Androïd ?

2 « J'aime »

C’toi le gros Béta