Discovery : la première version du jeu est à présent disponible ! Promo lancement à -50%

L’été a été productif pour Discovery ! Nous avons beaucoup travaillé et bien avancé depuis notre dernier article sur Tric Trac.

Vous avez été près de 300 lecteurs à nous avoir commandé un prototype gratuit au printemps dernier durant notre campagne sur Ulule. Grâce aux nombreux commentaires reçus nous avons revu en profondeur les cartes et les règles. Avec le financement nous avons terminé les 54 illustrations, refait le graphisme, créé un nouveau logo et lancé une première impression du jeu. Voici un premier aperçu :

Si vous avez déjà testé Discovery avec un prototype, vous verrez la différence ! Surtout au niveau de règles où nous avons corrigé quelques bugs et introduit des nouveaux mécanismes de jeu. Résultat : plus de choix, plus d'interactions, plus de réflexion et ... plus de fun ;)

Bilan des courses, il y a quelques jours nous avons reçu la livraison d'une palette de 100 kg avec 10 gros cartons ... ce sont les 1 000 premières copies du jeu qui viennent d'arriver tous chauds de chez l'imprimeur.

C'est une première version en format compact : un étui simple avec une fiche synthétique décrivant les règles de base. Les règles détaillées sont disponibles en téléchargement sur notre site web : www.discovery-game.com/regles

Le jeu est donc à présent en vente sur notre site web, en français et en anglais, pour la période préhistoire, au prix 10.90 €. Mais pour les lecteurs de Tric Trac nous offrons une promo pour le lancement du jeu avec une réduction de -50% jusqu'au 31 octobre avec le code "TricTrac50" * !

A présent, les préparatifs sont en cours pour lancer la 2ème impression du jeu en format boitier (boitier en carton rigide de 11 x 11 x 4 cm, avec un livret de règle détaillées et des cartes-points pour faciliter le comptage en cours de partie) ... un beau cadeau pour Noël !

En parallèle, Benoît Clarys, illustrateur du jeu, travaille sur les dessins du paquet Antiquité qui sortira en début 2018.

Pour en savoir plus ou commander le jeu, rendez-vous sur notre site web :

www.discovery-game.com

ou sur nos pages Facebook, Twitter et Instagram.

Bons jeux !

FabrizioDiscovery : la première version du jeu est à présent disponible ! Promo lancement à -50%

* dans la limite des 100 premiers jeux commandés

5 « J'aime »

Un petit achat. :grin: hehe

3 « J'aime »

Moi aussi

1 « J'aime »

Commandé ! Merci pour l’offre ! (je testerai avec mes enfants puis mes élèves !)

1 « J'aime »

Génial ! J’avoue etre passé a côté de ce jeu… Commandé ce matin. Le deck correspond au 1er chapitre du programme d’histoire de 6e. Super moyen pour motiver des élèves en difficulté. Je vais tester ça en classe très vite :blush:

1 « J'aime »

60 copies vendues en 2 jours suite à cet article sur Tric Trac !!! Merci à tous, et merci à Tric Trac :wink:

voir la nouvelle fiche simplifée des règles qui est assez bien faite!