Je choisis la carte n°2 car on y voit réellement une voie libre, sans aucune barrière, avec un duo de couleur, comme pour une liberté de choisir sa voie, aller versla lumière ou l’obscurité.
Numéro 2, car on voit le même chemin, mais c’est pas vraiment le même quand même … et … il n’y a personne …
La numéro 4 représente “La voie est libre”. Le ptit gars a Rendez vous avec ses potes pour aller pécher mais il était puni de sorti parce qu’il avait fait l’école buissonnière lundi dernier, il profite que la voie soit libre pour partir, mais il surveille bien pour ne pas se faire attraper encore une fois, et là, ce serait vraiment vraiment la cata !!! C’est pas un gars méchant, mais l’école et les règles, il n’aime pas ça, c’est un cousin éloigné de Tom Sawyer et il le trouve super cool, du coup , il l’imite Voilàààààà
Bonjour,
Merci pour le concours !
Pour moi :
n°4 :
“Est-ce que j’ai vraiment le droit d’y aller ? Allez, on l’ouvre un peu… Un tout petit peu… et la voie est libre ! Wouha !!”
N°1:
“Suivre sa propre voie, sans se préoccuper du reste”
N°1:
Dans son petit univers sombre, le petit diablotin a ouvert les portes, jusque là fermé à clé, vers ce monde plein de lumière. C’est bon, maintenant “la voie est libre”.
N°4
La voie de la citrouille risque de se désintégrer à minuit, elle est sans doute prisonnière du temps.
La voie 2 est inquiétante… Toutes ces portes fermées… Ceux qui devraient se trouver sur l’image ne sont-ils pas enfermés ? Des monstres s’apprêtent-ils à surgir d’entre les arbres ?
L’ombre d’un monstre se dresse sur la route de la troisième proposition. La voie n’est pas libre sur ce chemin.
Le petit garçon, lui, a l’air très attentif. Je l’imagine bien missionné par ses trois grands frères pour vérifier que les parents sont bien endormis pour une petite sieste et qu’ils peuvent en profiter pour aller se promener et profiter de l’été.
Merci à tous pour vos participations !
La carte du conteur était la n°3, toutes les voies sont libres, la poule comme le fermier peuvent choisir celle qu’ils veulent (en apparence).
Mais toutes les cartes fonctionnaient très bien et ce fut un plaisir de lire vos explications
Le grand gagnant est if qui remporte un exemplaire de Dixit 7 Revelations.
Daev, Etoile73, Diabolobus et sdetavern remportent des lots de goodies.
Vous aurez d’autres chance de remporter des exemplaires de Dixit 7, notamment sur notre page facebook : Redirecting...
Bravo aux gagnant-e-s !!!
Yeeesssss !!! Merci