Dixit Spiel des Jahres !

Amplement mérité.

Très content pour cette formidable équipe qui a su faire partager sa joie et le plaisir de jouer ensemble !!!

Bravooooo!!

Ce jeu m'a ramené aux JSP, J'ai converti grâce à lui des dizaines de personnes aux JSP, l'auteur est sympa etc etc... alors oui, il mérite amplement le spiel!!! Félicitations c'est géant!

Bravo, bravo, bravo !

C'est énorme, c'est mérité, bravo!

Roh pouah, zut...

...il ne me reste plus qu'à l'acheter ;)

Incroyable !!! Un truc de fous ! Bravo, a Regis, Jean-Louis et Marie !!!

c est énorme !! je craignais beaucoup que le jury très "traditionnel" du Spiel écarte ce jeu atypique ; il a été choisi ! c'est fantastique et cela montre bien la pluralité du jeu de société et réhabilite le jeu d'ambiance ; un bravo très particulier à la dessinatrice, car à mon humble avis, une grande partie de la réussite vient de la poésie exceptionnelle des illustrations de ce jeu !!!

bravo à toute l'équipe !!

je suis vraiment heureux qu'un jeux comme dixit sois primé !!!

il était exceptionnel, il devient culte !!

bravo a tous pour ce magnifique jeu aux illustrations poétiques

Moi qui pensait Identik plus calibré pour le Spiel, tout en rêvant de voir Dixit primé... Je suis ravi !

(même si Identik a l'air d'être un excellent jeu que je n'ai pas encore eu la chance de tester)

Alors bravo aux libelludiens, et merci encore à eux de nous avoir offert ce petit bijou !

Bravo !

Juste Bravo et c'est tout à fait mérité.

Ce qui aurait été vraiment énorme, c'est que Dixit ne gagne pas...

Longue vie aux différences, sources de richesse et de remise en question.

C'est incroyable !!!!! Le spiel crée une fois de plus la surprise et montre un grand sens de l'équité, bravo aux auteurs pour ce jeu si poétique, si simple et si parfait !!!

Clap clap !

Ya d'la joie... bonjour bonjour les hirondelles, ya d'la joie....

Je me joins à la liesse populaire. Félicitations au trio magique !

Récompense amplement méritée, vu l'orientation qu'a prise le spiel cette année.

Bravo mon vieux Régis et toute l'équipe !!! Si je n'avais pas une fièvre de cheval, je croirais que c'est vrai ! Comment ça c'est vrai ;) ?

Des bravos, il y en a, et c'est normal ! je rajouterai que ceci : je suis content pour l'éditeur (moi même de Poitiers) notamment car son jeu "Himalaya" a eu des difficultés commerciales jusqu'à le voir dans des magasins de déstockage ... en espérant que ça lui permette de repartir sur des créations toutes aussi surprenantes.

Caramba!!!!

Toutes nos félicitations

L'équipe de Rprod

Ca fait plaisir de voir récompensé une équipe qui a eu de l'audace et de l'énergie pour ce magnifique travail de création et d'édition. Chapeau bas !

En voilà une nouvelle qui fait plaisir !

Bravo Régis, bravo Jean-Louis, Bravo Marie et bravo au jury pour cet excellent choix !