Dixit Spiel des Jahres !

Heu-reux !

Bravoooooooooooooooooooooooo !

Voilà de quoi faire oublier les frasques de notre équipe nationale de foot dommage que notre président ne puisse pas récupérer cette victoire pour faire passer la pillule des retraites.

Trèves de choses sérieuses chapeau bas. En plus que ça soit une jeune société et une société française qui va se voir mettre en avant...

Bravissmo !

Amplement mérité et tellement ... surprenant en même temps !

Jolie surprise.

Peut être que cela vous rapportera autant qu'un salaire mensuel de Footballeur (866 000 euros pour Franck Rybéri!!.... Décadence!.....!)

En tout cas, des ventes par centaines de milliers, c'est une garantie d'avoir du temps pour d'autres jolies idées...... et ça! , du temps pour creuser.......c'est du luxe qui est plus qu'appréciable...!

Bonne chance pour la suite.... et pleins de jolis jeux!

Jean Marc

Fantastique!!

c'est le premier spiel que j'achete avant qu'il ne soit consacré. et tout cela grace a tric trac...Ce jeu est une pure merveille, félicitation!!

J'ai bien regardé, il n'y a pas un seul petit cube en bois dans la boite, pas de plateau à conquérir, de forteresse à construire, de ressource à acheter, de matériau à produire, de monstres à tuer, de casse-tête à résoudre, de ligne de chemin de fer à rejoindre, de champs à récolter, de voleur à attraper, de virus à éradiquer, de centrale à alimenter, d'homme des cavernbes à nourrir, de chameau à rassembler, de grands anciens à déjouer, de fantomes chinois à repousser, de haricots à planter... mais il y a quoi dans ce jeu alors? ...ben, du bonheur; tout simplement !

... et pas le moindre panda non plus !

QUEL TALENT !

Quelle aventure pour ce jeu!

Dire qu'on l'a connu grand comme ça et que le voila diplomé à la grande école!

Un grand bravo à Marie, Régis et Jean-Louis.

50e commentaire, 50e bravo !!! C'est pas un jeu, c'est un poème... Merci à l'auteur, l'éditeur et l'illustratrice pour ces bons moments passés grâce à vous...

Excellente surprise!!! Quel bonheur que de voir un petit éditeur récompensé pour son travail!

On y croyait sans y croire. Et maintenant c'est fait. Un grand BRAVO.

Très belle surprise ! Un petit éditeur, français, un jeu poétique et de communication.

Bravo

bravo mais j’avoue que j’étais plein d’espoir avec ce jeu mais y jouer s’est révélé être un cauchemar ! Tout le monde ramait pour trouver un truc à dire, ”se forçait” à trouver des trucs alambiqués et la sauce ne prenait tout simplement pas. Au moins 2 joueurs terminaient en annonçant simplement une couleur !!! C’est dire. Je crois que ce n’est pas un jeu si évident que cela ! Il faudrait donc faire une update de la TTtv parce que l’ancienne vidéo n’est pas terrible (conditions difficile, plein air etc). De plus je pense que c’est sur une partie que l’on se rend compte si les joueurs ”calent” ou pas et non sur un ”simple” tour de jeu.

Sinon, encore bravo à l’équipe

Félicitations à toute l'équipe et Merci à la Tric Trac TV pour la diffusion en live

Excellent, à la fois pour le style (jeu d'ambiance) et pour les illustrations (qui ne sont pas dans le standard non plus): à plus d'un titre, un jeu exceptionnel! Bravo à Jean-Louis, Régis et bien sûr Marie!

Il n'y a pas de jeux calibrés pour le Spiel, l'un des objectifs avoué de ses créateurs étant justement de stimuler la création, et non d'enregistrer le ronronnement d'une production standardisée.

C'est ce qui fait toute la valeur du prix, et sa spécificité.

Héhéhé... ben bravo quoi !

Bon, pour ceusses qui aimeraient voir la Dixit Team, me suis laissé dire que leur prochaine apparition public, c'est à Parthenay.

Et comme ça le soir vous pourrez venir sur notre espace parce que vous risquez de les y rencontrer aussi.

On se demande bien pourquoi ... héhéhé

En tout cas, on a prévu un badigeonnage de stand de pleins de logo rouges en forme de pions tenus entre les dents par les woopies. Qui vient nous aider ? :D

... Mais chut, c'est une surprise !

Félicitations ! Dixit c'est un peu notre fierté locale. Encore un gros bravo pour ce prix mérité. ;)