J'avoue que je suis intrigué ... ça me donne envie de l'acheter :-)
Un peu de poésie dans un monde de brutes ! enfin !
merci pour ce jeu magnifique,
bravo !!!
Ludiquement, Rémy-lee
Nous voici de retour en France après ce long périple Berlinois. Beaucoup d'émotion de notre côté et surtout une immense envie partagée par toute l'équipe de vous dire MERCI !
Merci pour tous vos messages, vos gentils témoignages, merci aussi d'avoir porté le jeu comme vous l'avez porté, ce prix est un peu le votre.
On tachera de vous faire un p'tit debrief de cette belle aventure tout bientôt.
Merci, merci et encore Merci !!!
YouuuuuuuuOOOOOuhhh
C'est tout simplement énorme et inespéré, ce sont les petits qui ont gagnés, l'onirisme et la poésie qui l'ont emporté...quelle bonne nouvelle. Bravo à tous, mais quand même une mention spéciale à Marie pour ses dessins...
yes !
Ca c'est de la bonne nouvelle !
Bravo !
BRAVO à Dixit cet Ovni (Objet Veritablement Novateur et Inqualifiable) ludique sublime !
Youpi ! Preuve que Dixit est universel (ou presque car il n'a pas encore gagné tous les titres de "jeu de l'année" de tous les pays du monde mais cela ne saurait tarder :))) alors bravo à toute l'équipe, c'est vraiment énorme !!!
Félicitations à l'auteur, l'éditeur et l'illustratrice (qui y est pour bcp je pense aussi), c'est vraiment exceptionnel. Vous devez planer sur vos petits nuages, pleins de posie et de rêve.
C'est beau, c'est mérité, et ça fait trop plaisir à voir :)
Mucho Bravo à toute l'équipe !!!
Cocorico !
Bravo à toute l'équipe de Libellud.
C'est plus que mérité