Les 3 stooges rencontrent les Marx Brothers…
Pour ce qui est du jeu… un MUST have qui montre bien le côté expert cherché par les HGG : simple à jouer… mais d’une grande richesse.
Sous ses apparences simplistes qui, pour être honnête , ne m’inspirait pas du tout, et bien se cache une sacrée merveille ludique. C’est simple mais il va falloir optimiser tout ça. Bravo l’équipe, encore un HGG que je vais attendre avec impatience
Nous avons presque fini d’équilibrer les 60 cartes de pouvoirs en mode base et avancé qui ne change presque pas de la version jouée avec M Guillaume. Par contre, nous sommes en train d’améliorer les Merveilles pour les rendre encore plus interactives. Dans le principe ça ne change pas grand chose mais on devrait arriver à ce que nous voulions avec Eric. Nous tournons les vidéos anglaises avec Jamie et Georgina pour les pages KS la semaine prochain et j’ai l’impression que l’on est plus que dans les “pouillettes” finales. Nous avons hâte avec Eric d’avoir votre retour. Le jeu sera d’ailleurs en démo à PEL et chez nos amis Eins et Ludovic pour être testé. N’éhsitez pas à nous poser des questions, on se ravi de vous répondre avec Eric et toute l’équipe de HGG.
Sérieux… pourquoi j’ai cliqué !! Bonne chance pour la campagne !
Je trouve que l’effort qui est fait pour coller au thème ne simplifie pas les explications…
Alors que c’est très simple… tu peux apprendre à jouer en 10 minutes !
Ca fait plaisir de voir M. Jimmy & M. Olivier et en plus avec un nouveau jeu et en plus un jeu de civilisation
à noter : le scoring a été modifié pour ce qui est du calcul pour les nœuds : on n’utilise plus les niveaux de cité mais les savoirs par domaine (savoir de base = 1, un savoir avancé = 3) .
Ex. j’ai 3 savoirs Artisanat de base et 2 savoirs artisanat avancé (soit 1+1+1+3+3 = 7) et que j’ai 8 Nodus d’artisanat, alors je marque 7x8 points…
beaucoup de couleurs attention aux daltoniens (de nombreux joueurs)