C'est drôle, les illustrations me font beaucoup penser à celles de Harry Potter - le Chemin de traverse.
Paul,
Nous français on ne sait que "niaiser et chialer" :-)
Je pense qu'il n'y a qu'une seule édition en français (d'ici et d'ailleurs).
Sinon, pour réviser votre joual, mattez l'excellent film "Bon Cop Bad Cop" !
Autre proposition :
Une carte limitée tous les 100 exemplaires -> "loterie gagnante", vous avez 100 euros de bons d'achat pour des produits Filsofia.
Au final ça fait 1/45 de réduc soit 2,2%, c'est acceptable non ?
Ouais cool... après le JCC... le JBC.
Moi je dis non au retard pour la Belgique, je compte sur notre Angelo National pour nous l'avoir avant les Francais, sinon à feux et sac sa petite boutique pour nos neuronnes de joueurs affamés de Dominion et sa suite :).
Qu'il en soit un si, sinon je defausse mon deck et je lui fais manger une à une les cartes de mon Dominion tout usé.... :-)
"Qu'il en soit un si" !!!!!!
Poooooooooouuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh
J'ai les yeux et le cerveau en feux là, écrit comme ça il m'a bien fallu 30s pour comprendre.
winforlife :
Et si tu te défoulait plutôt au tournoi de RftG pour patienter sagement.
Et puis je m'en fou, je suis devenu cartonivore par la force des choses...
Dommage, l'extension m'aurait certainement bien plus et la news me mets aussi l'eau à la bouche... Mais j'ai des principe moi quand je dis trop c'est trop... hé bien c'est trop et je boycotte.
Florica, vous ne trouverez pas Le Marché Noir et le Messager dans l'Intrigue. Ils seront ailleurs et gratuits :) chez votre revendeur de crème glacée préféré d'ici pas trop long j'espère !
Paul, vous me manquiez :)
@Sophie : Le conditionnement de ces 2 cartes promo sera bien de 10 cartes dos standard + 1 carte dos Bleu ?
Tout ça gratuit chez mon marchand de glace ?
Wow, merci Filosofia :).
@Hell Gring Goth : Pour WOW il faut plutôt remercier Blizzard ;D
@Sophie tout court : Vous pouvez pas le sortir pour la fête des pères plutôt ?
@Hell: oui, c'est bien celà. 10 x chacune des deux cartes, avec un dos bleu.
Tout celà gratuit et que vous retrouverez en boutique ou sur les différentes manifestations ou Filosofia est présent.
La Fête des Pères, malheureusement non. La demande a été placé au Père Noel...on attend qu'il nous réponde !
Bon ben à mon avis nous glissons doucement vers Magic...
Prévisible ?
Mais bon ce n'est que mon avis :)
Avec 1 Boite de Base + 1 Boite Base/Extension à venir, on reste quand même bien loin de Magic et ses centaines d'extensions.
On est nettement plus proche du LCG à la Trone de Fer que de Magic.
ouai et en plus à Magic ce sont les cartes que l'on collection pas les boites de base...