Dr. Shark, de la partie

[Dr. Shark]

Dr. Shark, de la partieAprès les explications, le mieux est de jouer, alors comme nous avions Monsieur Bruno sous la main, nous avons joué avec lui. Un peu. Oui. Parce qu’il serait idiot de s’en priver. Comme ça vous allez voir bien comme il faut comment fonctionne le jeu qu’il a signé avec Antoine Bauza…

Faites de dons ! Il faut absolument que M. Phal se rachète des doigts, avec de la sensibilité au bout. Quelle défaite :slight_smile: Bravo à M. Bruno, compétiteur jusqu’au bout des ongles ! Et l’air de rien, le Dr. Mops est toujours en embuscade.

“Il y a le Mops qu’est en train de nous déchirer les fesses”. Effectivement, Monsieur Phal a plus de sensibilité dans la langue que dans les doigts…

Ah bin mince, grâce à la TTTV, Je viens de m’apercevoir qu’il me manquait les planches d’autocollants texturés à coller sur l’aide de jeu FORMES ET TEXTURES pour le jeu Dr Shark. Il devrait y avoir 2 sets d’autocollants, le 2eme étant fourni en réserve. Il n’y en a pas un seul… Mr Bruno ou une bonne âme qui passerait par là, vous n’auriez pas un set en trop qui traine ? Sinon le jeu tourne beaucoup en ce moment en famille de par chez nous (même sans les autocollants…) et bonne ambiance assurée autour de la table. Même la petite de 6 ans plonge au milieu des requins.

Je sens que le jeu m’a l’air extrêmement répétitif. C’est dommage il y avait une mécanique intéressante. Mais aurait dû être coupler/intégrer avec d’autres mécaniques ou d’autres choix. En tout cas pour moi mettre les mains dans un sac pendant “45 min” :open_mouth: ; c’est définitivement pas pour moi.

excelent, une petite peur tout de meme, si un joueur est bon dans un des excercices, il va vouloir le faire tous les 2 tours non?

Vous exagérez M. Zeol, vous n’allez pas passer 45 mn simplement à trifouiller dans un sac… vous allez aussi jouer avec la tête du requin…

@Monsieur phil31: Sauf si la case est occupée par un autre joueur…

Moi je suis sure qu’avec un bon push Marketing, c’est le genre de jeux qui peut se vendre a la caisse dans les grande surface.
Un gros bravo, et en plus vraiment pas cher pour tout ce materiel texturé, un plateau plus ou moins necessaire mes super et que dire de la tete a claque de requin…

Un petit jeu sympa, mais effectivement le plateau semble inapproprié : il semble très envahissant pour ses 2 seules fonctions. Certes il met dans l’ambiance, mais peut-être aurait-il fallu y intégrer le récapitulatif des différents puzzles, ou le faire un peu plus petit. En tout cas merci pour ce jeu familial et pour la video.

@Zebigtroll
Il doit y avoir un paquet de boites où il manque les autocollants car je suis dans le même cas. Personnellement, je vais faire remonter l’information au magasin où j’ai acheté le jeu.

@Zebigtroll et Anderson
C’est mon cas aussi. Une boîte sans autocollants. Apparemment le problème est connu. J’ai essayé de le remonter à Hurrican mais leur mail de contact ne fonctionne pas. J’ai vu avec ma boutique en ligne et suis en attente d’une résolution du truc. Pardon de polluer les commentaires à la vidéo avec ça, mais faut comprendre que c’est frustrant de voir combien ce jeu a l’air sympa et de ne pas pouvoir y jouer… Alors même qu’il est dans ma ludothèque !

Bonjour, concernant les autocollants, il est vrai que certains n’ont pas été inclus dans la production. Nous en sommes désolé et nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causé. Vous pouvez vous les procurer auprès de vos revendeurs. N’hésitez pas à les contacter. Si vous aviez quand même un souci, voici notre adresse: info@hurrican-edition.com, nous vous répondrons volontiers. Sinon, pour votre info, ces autocollants sont une aide de jeu, vous pouvez jouer sans en attendant de les recevoir. Bonnes parties!

Le jeux est marrant, mais il ne m’attire pas vraiment ! Le principe de fouiller dans un sac pour retrouver tel objet est marrant et bien trouver, mais faire un jeux totalement sur ca, c’est une moins bonne idée ! Dommage ! Mais Mr Cathala m’a bien fait rire a taquiner Mr Phal !