DT Glisse, le reportage !

[Dungeon Twister]

Des couloirs sombre à la neige…

DT Glisse, le reportage !

Des joueurs de “Dungeon Twister” se sont retrouvés à la montagne avec Christophe Boelinger pour la première rencontre “DT Glisse”. Une espèce de genre de réunion de passionnés avec l’auteur dedans et de la neige ! Ils ont joué à “Dungeon Twister”, mais pas seulement… Et puis ils ont fait de ski. La glisse est une des passions de l’auteur de “Dungeon Twister” (une interview : cliquez ici)

Bon, dans la bande, forcément, il y avait des surfeurs de Tric Trac et, obligé, un appareil photo. Alors voilà, Monsieur Fox nous a concocté un petit reportage qui est en ligne. Merci à lui.

Le reportage : cliquez là !

Merci tout particulier à Gourry pour l'organisation, à Chris pour le concept et l'animation, et à tout le monde pour l'ambiance fantastique et la bonne humeur permanente... Déjà hâte d'être à l'année prochaine pour y retourner !!!

Je ne vais pas faire dans l'originalité car c'était super. Pour un joueur, c'était le pied : tous les jours des partenaires de jeux différents et l'apprentissage de nouveaux jeux.

Qui ne rêve pas d'un tel programme?

Pas encore 40, pas encore ... Tain.

Et la semaine prochaine,

Ce sera DT sur la croisette :)

Eh ben on peut dire que ça avait l'air sympa. Passer ses vacances avec le créateur d'un de ses jeux préférés, c'est vrai que c'est le bonheur!Voilà quelque chose qui m'aurait bien plu!

H.S: M. BOELINGER, si par hasard vous me lisez, pitié, plus d'extensions aussi compliquées que l'eau et le feu et pas trop de nouveaux types de sol et nouvelles règles par extension, ça devient injouable! Merci!

Dire que j'ai failli en être. :-( Cela dit, vu que je ne suis pas un grand fan de DT, j'aurais peut-être overdosé avec un tournoi quotidien !

Détrompe-toi, moi même je n'avais que 2 parties à mon actif, et je n'ai fait qu'un duel par jour (et encore, c'était pas obligé !). Bref y'avait moyen de jouer à ce que tu voulais à côté... Donc tu as bien pleins de regrets à avoir !;)

je confirme !

Il y en a meme un qui n'a pas bougé un mago de toute la semaine , qui a "mangé" du Guerre de l'Anneau.

Il y en a même un autre qui ne joue que pour le touchdown du Gob', sortie du gobelin de sa reglette avec trésor. Mais bon, la , c'est du DT artistique , lol !

Tain, il y en avait un qui s'appellait Guillaume ??????????????????

Ouais moi aussi je me suis demandé ! En fait avec les cheveux longs j'ai confondu, j'ai cru que c'était la femme de Chris !

Je remercie tous les DT Glisseurs de cette année, c'était génial. On remettra cela l'année prochaine sans soucis. Une super semaine avec des gens super cool. Même Kifou et Guillaume, ils s'aiment bien en fait :)

Merci aux filles pour leur organisation et les repas chaque soir pour 10 Trolls affamés :)

Gourry :D

Ah ca y est ! ca devait être la dame qui nous a commandé la pain.

Drôle de prénom ca , pour une dame. Et elle joue a GDA ?

on peut avoir quelques infos sur le proto de DT en solo Msieur Chris ? merci

Comment ça de la désinformation ? Allez, dites le vous avez presque versé une larme de ne plus vous avoir pour vous charrier :D.

Pour l'année prochaine, on vous dira que l'autre ne vient pas et hop ca sera de grandes retrouvailles LOL.

Kifou, faut pas renier son âge c'est pour bientôt les 40, petit vieux :D

Gourry :D

*Dis c'est dans combien de temps la DT Glisse 2 ? hein dis...?*

12 personnes étalés entre 18 ans et 40 ans.

12 personens issues des 4 coins de la France

12 personens qui ne se connaissaient pas.

12 personnes aux caractères trés différents

7 jours sous le même toit dans le même chalet.

2 passions pour les unir : les jeux et la Glisse

1 jeu pour tous ensemble les réunir : Dungeon Twister

0 annicroches

0 prise de tête

Que du bonheur !

Il est évident qu'on remet ça l'année prochaine vers la même période pour la deuxième édition, et que tout ceux qui ont manqué la première édition, pourront se joindre à nous, en bénéficiant cette fois de l'expérience des diplomés de la première promo.

Merci à tous d'être venus. Merci pour cette excellente semaine en votre compagnie.

Ce fut juste trop court.

OUi ne pas prendre les mots de GUillaue et Kifou au sérieux. Leur grand jeu de la DT Glisse semble-t-il était de se charrier le plus posible et sur tous les plans. Et ils ont adoré jouer à ce jeu là.

Je ne sais pas qui a gagné et je crois que dans de tels jeux relationnels il est impossible de déterminer un gagnant.

Mais c'est marrant de les voir s'envoyer des pics en permanence.