Article du Figaro sur notre passion

http://grand-angle.lefigaro.fr/reportage-bars-jeux-de-societe

Pour ceux qui n’auraient pas vu passer l’article

Et bien merci parce que franchement, je crois que j’avais jamais lu quelque chose d’aussi complet et vrai dans la presse généraliste… Bon, après, j’avoue, je suis pas un grand lecteur de presse ; mais bravo au Figaro (EN PLUS !).

Amicalement,

Emmanuel

Pareil, je l’attendrai à un article au ras des pâquerettes de plus, mais en fait il est vraiment bien structure et documenté.
C’est typiquement le genre d’article qui peut réellement faire de la promotion saine auprès d’un public non initié aux jeux de société modernes.

Effectivement, super article! Soit le journaliste est un passionné de jeux, soit (pour une fois) il a fait son travail correctement et s’est bien documenté avant d’écrire.

Bravo Léo!

Bon article en effet! 
M’enfin un que j’ai lu jusqu’au bout et c’est pas le plus court!!!

Super article, c’est clair…

En voyant le nom du journal, mon cerveau m’oriente directement sur le gorafi et je m’attendais à lire un article du genre: “il a 34 ans, il a quitté l’école maternelle et joue encore aux jeux de société”

En effet, ça fait du bien de lire un article sans caricature et sans raccourcis faciles sur le jeu dans un média généraliste.
Je vois bien le lecteur du Figaro, après l’avoir lu, courir s’acheter sa boite de Smash Up yes

Merci pour le lien.

Oui très bon article ! ET cela fait du bien car souvent (peu importe le sujet) les articles de presses sont à la ramasse.