Du virtuel belge en boutique

Ludobest une nouvelle boutique avec un concours dedans

Du virtuel belge en boutique

Le monde ludique belge a la bougeotte ces jours-ci. Il y a quelques jours, nous annoncions l'ouverture de la boutique de Monsieur Angelo à Bruxelles, "Les Chroniques Ludiques" (cliquez ici)

D'arriver à la version en dur, c'est tout le mal qu'on souhaite à Laurent Garré qui vient d'ouvrir (enfin depuis octobre dernier quand même... (cliquez ici), une boutique exclusivement en ligne.

Tous les types de joueurs y trouveront leur bonheur, que ce soit pour un public familial ou plus "gamer". Il y a même du jeu de rôle, de la figurine ou du poker. Le tout pour un franco de port à partir de 50€.

Pour fêter tout cela, il organise un petit concours destiné à faire gagner cinq boîtes des "Aventuriers du Rail : le jeu de cartes". Trop facile en plus le concours, vu qu'il n'y a pas de question subsidiaire à base de fond vert et de Philippe des Pallières pour gagner ! En tout cas, c'est une très bonne occasion d'aller faire un tour sur son site.

Pour visiter le site de ludobest : cliquez ici.

voilà, je suis dégouté qd je vois le prix des 7 extensions de battlelore à 90€...

Moi aussi ;-)

Merci pour la remarque mais nous avions oublié d'ajouter la TVA ! Le prix est de 109 euros frais de port compris

voilà, je suis moins dégouté :-)

Moi aussi ;-)

lol ouai faut pas comparer nous c'est le prix sans les frais de port sourire et explications compris :p

Moi aussi ;-)

oui je sais angelo quand je disai "nous" je pensais à toi et moi ;-)(petits artisans du bonheur ludique)

apres plusieurs achats chez ludobest je peux dire que le service est impecc. et laurent est tjs disponible pour de tres bon conseil. en plus les prix sont super interressant.bonne chance ludobest

de là à dire super intéressants...